Alerte "Tabs"

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
tjull
Salamandre
Messages : 29
Enregistré le : 06 oct. 2003, 14:18

Alerte "Tabs"

Message par tjull » 21 déc. 2003, 11:37

Bonjour,

Win XP, Moz 1.5 + pack fr + tabbrownser.

De temps en temps, au lancement du navigateur j'ai le message Alerte suivannt :
"TypeError :
namedItems.removeTabs has no properties"
Après le clic sur OK le navigateur s'ouvre, mais les menus sont en anglais.

Vous connaissez le problème ?

Lacasita
Gecko
Messages : 83
Enregistré le : 06 août 2003, 20:46

Re: Alerte "Tabs"

Message par Lacasita » 21 déc. 2003, 12:37

tjull a écrit :Bonjour,

Win XP, Moz 1.5 + pack fr + tabbrownser.

De temps en temps, au lancement du navigateur j'ai le message Alerte suivannt :
"TypeError :
namedItems.removeTabs has no properties"
Après le clic sur OK le navigateur s'ouvre, mais les menus sont en anglais.

Vous connaissez le problème ?
N'aurais tu pas désinstallé la langue anglaise dans les préférences?
J'ai eu le même type de message en ayant fait cette manoeuvre. Par contre je ne me rapelle plus si l'affichage était en anglais.

Invité

Message par Invité » 22 déc. 2003, 14:11

merci mais ce n'est pas ça, la langue anglaise est toujours là...

Lacasita
Gecko
Messages : 83
Enregistré le : 06 août 2003, 20:46

Message par Lacasita » 22 déc. 2003, 17:42

Essaies de désinstaller tabrowser et de le retélécharger.

tjull
Salamandre
Messages : 29
Enregistré le : 06 oct. 2003, 14:18

Message par tjull » 22 déc. 2003, 18:38

Merci, mais ça je l'ai déjà essayé aussi !

Lacasita
Gecko
Messages : 83
Enregistré le : 06 août 2003, 20:46

Message par Lacasita » 22 déc. 2003, 20:50

Je ne sais pas si tabrowser est optimisé pour mozilla 1.5. Personnellement à part ce problême, qui était une bétise de ma part, tabrowser fonctionne bien avec ma version 1.5. Je suppose que tu as déja essayé de désinstaller/réinstaller mozilla. Sinon aprés avoir désinstallé fait comme moi en cas de problême, le grand ménage à la main de tout ce qui subsiste dans program file/windows/application data, aprés avoir sauvegardé certaines données comme mon dossier mail.
A+

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités