Telechargement fichiers PDF

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Dichros

Telechargement fichiers PDF

Message par Dichros »

Bonjour,

Nouvel arrivé ici, je voudrai savoir pourquoi je ne parviens pas à télécharger certains fichiers pdf (et parfois d'autres) evec Mozilla version 1.5

Merci pour vos réponses.

Dichro
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Re: Telechargement fichiers PDF

Message par Flore »

Que veux tu dire par "télécharger" ?
Les enregistrer sur ton disque ou les afficher dans Mozilla à l'aide d'Acrobat Reader ?
Est ce que tu as le plugin Acrobat ?
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
dichros

Message par dichros »

>Que veux tu dire par "télécharger" ?
>Les enregistrer sur ton disque ou les afficher dans Mozilla à l'aide d'Acrobat >Reader ?
Les enregistrer sur le disque ET les afficher dans le navigateur. Ni un ni l'autre ne se produisent.

>Est ce que tu as le plugin Acrobat ?
Non, enfin, je ne sais pas. Comment l'obtient-on?

Dichros
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Déjà si tu n'as pas acrobat reader, je te conseille de le télécharger et de l'installer http://www.adobe.com/products/acrobat/readstep2.html
Ca devrait aller sans problème.
Après soit il ouvre ton fichier PDF dans le navigateur, soit il l'ouvre directement dans acrobat reader (en fait il le télecharge et l'ouvre avec acrobat reader, mais tu dois lui dire auparavant de le faire). Je ne sais pas exactement les raisons précises (Je suis pas super douée, mais j'essaie d'aider :roll: ).
Ce que je peux te dire, c'est que j'ouvre quasi quotidiennement des PDF avec Mozilla et que je n'ai aucun souci à les sauvegarder ou les imprimer. Donc ne t'inquiètes pas ça marchera...
Tu as quelle OS au fait ?
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
cairn
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 28 juil. 2003, 12:41

Message par cairn »

plugin acrobat dispo à :
http://plugindoc.mozdev.org/linux.html
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités