Beaucoup de petite questions !

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Chwal

Beaucoup de petite questions !

Message par Chwal »

Voila j etait sous firefox mais je trouve mozilla plus rapide !
1) comment importer les marque pages de firefox sur mozilla ??
2) quels plugins pour afficher certain boutons sur les forums ???
chwal

Message par chwal »

Euh comment ouvrir aussi les marquepages en onglet sans avoir a faire clic droit/ouvrir comme onglet ??? Comme pour firefox en gros en faisant un clic droit sur le marque page . J ai remarqué que ca marche quand on clic sur un lien se trouvant sur une page mais pas avec les marques page !
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Re: Beaucoup de petite questions !

Message par Shogix »

Chwal a écrit :Voila j etait sous firefox mais je trouve mozilla plus rapide !
1) comment importer les marque pages de firefox sur mozilla ??
2) quels plugins pour afficher certain boutons sur les forums ???
1-Menu Marque-pages -> Gérer les marque-pages-> Outils -> Importer

2-Probablement le plugin Flash (voir le site de Plugindoc dans ma signature)
Chwal

Message par Chwal »

Et apres ???? j importe quel fichier , quelle extension ??? On m a dis que les marque page de firefox n etaient pas installé dans le repertoire firefox mais ailleur .
TheWizard
Gecko
Messages : 65
Inscription : 24 déc. 2004, 15:53

Message par TheWizard »

Les marques pages se trouvent dans le fichier bookmarl.html de ton profile (qui doit se trouver par défaut dans c:\Document & Settings\USER\Mozilla\Firefox\Profiles)

Pour ouvrir les marques pages dans un nouvel onglet, clique dessus avec le bouton du millieu de la souris (la molette).
Inpou
Iguane
Messages : 799
Inscription : 21 juin 2004, 18:33

Message par Inpou »

Chwal a écrit :Et apres ???? j importe quel fichier , quelle extension ??? On m a dis que les marque page de firefox n etaient pas installé dans le repertoire firefox mais ailleur .
Pour éviter de te prendre la tête, tu vas dans FF > Menu déroulant Marque-Pages > Gérer les marques-pages > Menu déroulant Fichier > Exporter, tu vas ranger le fichier bookmarks.html dans un dossier que tu auras préalablement créé.
Ensuite dans Mozilla, tu vas dans le menu déroulant Marque-pages > Gérer les marque-pages > Menu déroulant Outils > Importer des marque-pages puis tu vas chercher ton fichier bookmarks.html dans le dossier où tu l'avais ranger.

Vala :wink:
Invité

Message par Invité »

TheWizard a écrit :Les marques pages se trouvent dans le fichier bookmarl.html de ton profile (qui doit se trouver par défaut dans c:\Document & Settings\USER\Mozilla\Firefox\Profiles)

Pour ouvrir les marques pages dans un nouvel onglet, clique dessus avec le bouton du millieu de la souris (la molette).
Ouais mais ca ca marche pas avec Mozilla , le clic du bouton du milieu fonctionne que sur les pages , pas les marques page ( d ailleur je me suis gourer dand mon deuxieme post je voulais dire clic du milieu au lieu de droit)
Merci les gars vous ete vraiment sympa !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités