web cam de site invisible

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Brantu
Arias
Messages : 14
Inscription : 07 déc. 2003, 22:58

web cam de site invisible

Message par Brantu »

Bonsoir,j'ai découvert morzilla 1.4 avec mandrake 9.2 enchanté j'ai donc installé sur mon 2°disque sous windows 98se,cet exellent navigateur avec l'intention de ne plus utiliser IE6 et outloock, le problème est que je peux pas visualiser les webs cam de certain site exemple info de chaine télévisée,j'ai téléchargé les plugins conseillés par l'aide"à propos des plugins" mais je dois mal les configurés donc à l'aide au bonnes volontés et l'expérience des initiés et merci d'avance.
Optélium
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 nov. 2003, 20:38

Message par Optélium »

Il faudrait des exemples, surtout que je comprends pas vraiment ce que tu appelles des "Webcams" de sites d'infos télévisées, est-ce que tu parles de streaming vidéo qui se lit avec le plugins windows media player ou Real One Player quand on veut revoir le JT de 20h?
Invité

webcam

Message par Invité »

Optélium a écrit :Il faudrait des exemples, surtout que je comprends pas vraiment ce que tu appelles des "Webcams" de sites d'infos télévisées, est-ce que tu parles de streaming vidéo qui se lit avec le plugins windows media player ou Real One Player quand on veut revoir le JT de 20h?
je dis "webcams"car sur certain site tu peux visualiser,les villes en direct et bien sur tout types de video commme le JT par exemple,ce que je ne comprend pas ,c'est que windows media player et real one player sont présent et à jour sur mon PC,pourquoi Mozilla ne les reconnait pas ?et pourquoi les réinstaller?
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

Parceque pour certains plugins ceux ci "doivent savoir" aussi que mozilla est ton navigateur. Choses que certains pluggins ne savent faire qu'à l'installation.
ph/
Abex

Audio

Message par Abex »

J ai exactement le meme probleme. Mais moi, en plus sur certains sites, je sias pas lire l'audio. Ex. : sur www.porsche.com. Il y a "sound Gallery" et ca ne marche pas alors qu'avec IE ca marchait bien? Personnelement, je n ai pas envie de retourner sur IE6, que dois-je faire pour pouvoir lire de l'audio? Merci d'avance
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités