ouverture automatique des dossiers de courrier

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

JJM33
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2021, 00:27

ouverture automatique des dossiers de courrier

Message par JJM33 »

Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre le gestionnaire de courrier de Seamonkey, tous les dossiers de messages s'ouvrent automatiquement. C'est très gênant, je dois tous les refermer à chaque fois, et il en a beaucoup. Auparavant, je les retrouvais dans l'état où je les avais laissés, ce que je trouvais très bien. Je ne sais pas ce qui a été modifié, ni comment revenir à la situation antérieure. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Amitiés,
Jean-Jacques
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: ouverture automatique des dossiers de courrier

Message par Bob49 »

Salut

Y a t-il eu une mise à jour de SeaMonkey, récemment ?

Si tu as des extensions, désactives-les et redémarre SeaMonkey, puis vois ce que ça donne !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
JJM33
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2021, 00:27

Re: ouverture automatique des dossiers de courrier

Message par JJM33 »

Bonjour,
Je n'ai rien touché depuis pas mal de temps question mises à jour et extensions, la seule action dont je puisse me souvenir est d'avoir autorisé quelques exceptions pour Adblock.
Je viens de désactiver tous les modules actifs (12), après redémarrage l'arborescence des dossiers ne se développe plus automatiquement. Reste à savoir quel était le coupable. Je vais tenter de le faire par dichotomie (réactiver les 6 premiers, puis les 6 suivants si négatif, même chose avec 3, etc. En trois ou quatre opérations je devrais savoir d'où vient le problème, à moins que celui-ci soit supprimé lors de la désactivation-réactivation...).
Un grand merci en tous cas pour la réponse !
Jean-Jacques
JJM33
Arias
Messages : 3
Inscription : 16 juil. 2021, 00:27

Re: ouverture automatique des dossiers de courrier

Message par JJM33 »

Re-Bonjour,
Après avoir tout réactivé, le problème n'apparaît plus. Impossible donc de connaître son origine, mais l'essentiel est le résultat de la manœuvre ! Merci en tous cas une nouvelle fois pour le tuyau, pas percé !
Amitiés,
Jean-Jacques
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités