Connexion Google impossible

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Katryna
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 15 sept. 2017, 10:40

Connexion Google impossible

Message par Katryna »

Hello !
Comment je peux faire ?
Je me suis déconnectée d'un compte Google.
Quand j'ai voulu me reconnecter, Google m'affiche un méchant message :
Impossible de vous connecter
Vous utilisez un navigateur non compatible avec JavaScript ou dans lequel JavaScript est désactivé.
Pour protéger votre compte Google, connectez-vous sur un navigateur dans lequel JavaScript est activé
.
Pourtant, javascript est activé, et toutes les cases y sont cochées.J'ai essayé de redémarrer en mode sans échec, mais c'est pareil.
SMK 2.53.2
Merci de toute suggestion.
Firefox 97.0.1 - SMK 2.53.9.1 - Windows11 - Thunderbird 91.6.1
Katryna
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 15 sept. 2017, 10:40

Re: Connexion Google impossible

Message par Katryna »

Re-bonjour !
Je cause de l'accès au webmail de Gmail via le navigateur de Seamonkey, pas de la relève de mails par le courrielleur. Personne n'a de suggestion ?
Firefox 97.0.1 - SMK 2.53.9.1 - Windows11 - Thunderbird 91.6.1
Agent virtuel

Re: Connexion Google impossible

Message par Agent virtuel »

Bonjour

http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... &t=3067171 ?
Edit: I found out, it only gives me this error when it remembers my login name
Katryna
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 15 sept. 2017, 10:40

Re: Connexion Google impossible

Message par Katryna »

MERCI, c'est bien ça. Dans l'encart de connexion, il faut supprimer le compte qui avait déjà été enregistré quand j'avais laissé cochée la case "Rester connecté". Elle est cochée par défaut. Avant de valider la connexion, il faut chaque fois la décocher. Et la fois suivante, on pourra se connecter sans le message au sujet du javascript.
SeaMonkey peut se souvenir des identifiants de connexion et les proposer, sans problème, le mail dans une liste déroulante, et le mot de passe dans la fenêtre suivante. J'utilise aussi l'extension Saved password Editor.
Firefox 97.0.1 - SMK 2.53.9.1 - Windows11 - Thunderbird 91.6.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités