Probleme courrier dans seamonkey

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

bojolais
Arias
Messages : 15
Inscription : 25 sept. 2013, 12:30

Probleme courrier dans seamonkey

Message par bojolais »

Bonjour,
Merci ci possible de m'indiquer pour quelle raison, lorsque j'utilise "courrier", ce que je tape s'affiche bien que ce soit en majuscule, en italique, ou soulignés, mais le destinataire reçoit tout en minuscule, et des étoiles, traits "du 8" apparaissent, et le texte devient difficilement lisible.
Je suis sous window7 dernière mise à jour comprise, version de seamonkey 2.48.
j'ai du courrier important à expédier mais je n'arrive pas à trouver l'origine de cette anomalie, et ne trouve rien sur le net.
Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Probleme courrier dans seamonkey

Message par Bob49 »

Salut

Es-u vraiment sûr que cela vienne de chez toi ?

Le destinataire que tu évoques, affiche ses émails avec quel logiciel ? A-t-il vérifier avec d'autres ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Claude HERNANDEZ
Arias
Messages : 3
Inscription : 01 sept. 2004, 15:26

Re: Probleme courrier dans seamonkey

Message par Claude HERNANDEZ »

Bonjour,
Oui, sur plusieurs os et autre pc, même le retour sur mon PC. soit en ouvrant les messages envoyés, ou expédition à mon adresse.
Ma vesrion 2.48. bug ou pas ?
Je ne trouve rien sur le net.
J'ai installe Thunderbird, tout fonctionne très bien, c'est bien mon seamonkey qui est à l'origine de l’anomalie...pourtant j'ai effectué les mises à jour.
Je suis tenté de passer sur Thunderbird mon problème c'est de tout récupérer et j'ai beaucoup de mails sur une de mes adresse j'ai en sent =
......1 357 954 Ko...
Merci
bojolais
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Re: Probleme courrier dans seamonkey

Message par Bac_a_sable »

Et en version actuelle (2.49.5 depuis quelques semaines): la 2.48 "date" (juillet 2017 il me semble).
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités