seamonkey 64 bits

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

oui
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 22 sept. 2008, 18:37

seamonkey 64 bits

Message par oui »

pour un voyage, je dois réactiver et remettre en état un ancien laptop emachine 64 bit qui fonctionne encore très bien et dans lequel sont "conservés" de nombreux accès à des réseaux dont j'aurai besoin sur le réseau pour ne pas avoir à tout redemander sur place...

seamonkey état alors en 32 bit et adapté au 64 bit via un module pour les bibliothèques. il me semble ainsi horriblement lent. la lenteur pousse même plusieurs site à déclaré "échec de connexion" / "ne répond pas, stopper?.

je voudrais tenter l'installation d'un des premiers seamonkey's réellement 64 bit et d'une libflashplugin.so si possible me même époque également.

quelle est la plus ancienne version de Seamonkey/Iceape 64 bits encore disponible? trouvable où?

dito libflashplugin.so 64.
Avatar de l’utilisateur
CVL
Lézard à collerette
Messages : 210
Inscription : 13 mai 2009, 12:33

Re: seamonkey 64 bits

Message par CVL »

oui a écrit : 12 nov. 2018, 22:58 ... quelle est la plus ancienne version de Seamonkey/Iceape 64 bits encore disponible? trouvable où?
Je viens seulement de trouver ton post. Le problème, c'est que pour l'instant, il n'y a pas de version 64 bits ; celle-ci apparaitra seulement avec la version 2.53 ; je te joins un lien, vers un site non officiel (alors gaffe) vers cette 2.53 du 14 janvier dernier, malheureusement en version US qui n'a pas encore été francisée. :-? La dernière version francophone est la 2.49.4 qui ne fonctionne qu'en 32 bits. Le problème, en outre, c'est qu'il semble bien que les localisateurs francophones se réduisent de plus en plus ! :cry:
Je profite de ce post pour souhaiter mes meilleurs voeux à toute la communauté des seamonkiens :wink: et en souhaitant longue vie et pérennité à seamonkey !
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Re: seamonkey 64 bits

Message par Bac_a_sable »

La version 2.49.5 est disponible en 64 bit
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités