Stylish ne fonctionne plus

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

buarque
Lézard vert

Stylish ne fonctionne plus

Message par buarque » 26 mai 2018, 09:14

Bonjour,
Je l'utilise pour supprimer les div qui comportent des éléments qui ne m'intéressent pas, les scripts n'ont plus d'action alors que dans Firefox ça fonctionne toujours.
Une solution ou un pb de config de ma part ?
Bonne journée
--
PL

Mapenzi
Varan

Re: Stylish ne fonctionne plus

Message par Mapenzi » 31 mai 2018, 13:23

Bonjour,

pourquoi ne pas migrer tout le code dans un fichier userChrome.css ? Ça devait aussi fonctionner avec Seamonkey.
J'ai migré tous mes "styles" vers userChrome.css dans Thunderbird et Firefox.

buarque
Lézard vert

Message par buarque » 31 mai 2018, 15:21

Bonjour,
Merci pour cette réponse que je testerai pour voir, mais le pb c'est pour désactiver|réactiver il faut aller modifier ce fichier une ère fois puis modifier à nouveau, c'est pas pratique du tout :
- par ex pour la consultation de mes cptes bancaire, par Stylish je vire toutes les pub et parties qui me sont d'aucune utilité,
- le solde du compte est mis en bas à droite de la fenêtre et en gras et le bouton d'accès du tableau de tous les cptes à coté,
plus besoin de me servir de l’ascenseur, il y a des cas où certain item ne sont plus accessibles, je désactive, puis qd j'ai fini, je réactive.
Cordialement

Mapenzi
Varan

Message par Mapenzi » 31 mai 2018, 16:07

buarque a écrit :
31 mai 2018, 15:21

mais le pb c'est pour désactiver|réactiver il faut aller modifier ce fichier une ère fois puis modifier à nouveau, c'est pas pratique du tout
Pour cela j'utilise l'éditeur de style dans les "Outils de développement" :

Image

Toute modificatiàn du code css est immédiatement visible dans la fenêtre principale de Firefox ou de Thunderbird comme dans mon exemple.
- par ex pour la consultation de mes cptes bancaire, par Stylish je vire toutes les pub et parties qui me sont d'aucune utilité,
je ne connais pas la page web de ta banque mais pour virer les pubs il y a de bloqueurs de pubs et chez moi ils fonctionnent très bien ;)

Répondre