Créer son site avec mozilla ???

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Hervé Delboy
Gecko
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2003, 17:21

Message par Hervé Delboy »

Je crois pouvoir répondre de façon rationnelle à votre question :

1)- pour la saisie de texte tout venant, Mozilla me paraît entièrement suffisant, de même que pour la mise en forme ;

2)- pour incorporer des balises ou des codes - par exemple un marqueur de statistiques -, Dreamweaver est incomparable car il permet « d'injecter » littéralement le code de façon « wysiwyg ».

Donc, les deux logiciels sont indispensables mais Composer a fait de grands progrès depuis l'éditeur de Netscape 4.7

bien cordialement. :)
La patience est l'échelle des philosophes et l'humilité est la porte de leur jardin. Grosparmy
bobo
Iguane
Messages : 764
Inscription : 18 août 2003, 11:04

Message par bobo »

Hervé Delboy a écrit :Pour aborder un autre sujet sur le composer : à propos du correcteur orthographique. Très utile pour tout ce qui relève des « coquilles » inévitables, il gagnerait à être amélioré de la manière suivante : il serait souhaitable que l'on puisse positionner le curseur à un endroit donné de la page et que l'analyse du correcteur commence à cet endroit là. En effet, le correcteur commence invariablement au début de la page, ce qui est irritant et fait perdre du temps quand on a un « work in progress » déjà corrigé...
Je viens de découvrir un truc (en fait, c'était hier, mais peu importe) Si tu sélectionne du texte avant de lancer la vérification, alors uniquement le texte sélectionné est vérifié.
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
Hervé Delboy
Gecko
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2003, 17:21

Message par Hervé Delboy »

Ah oui ! Je ne m'en étais même pas rendu compte... Décidément, je deviens trop vieux pour le métier !
Merci pour le truc car cela permet de gagner un temps fou. J'aurai quand même pu trouver ça tout seul. Enfin...

Bien cordialement. :? :)
La patience est l'échelle des philosophes et l'humilité est la porte de leur jardin. Grosparmy
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités