Problème d'agenda

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Katryna
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 15 sept. 2017, 10:40

Problème d'agenda

Message par Katryna »

Hello !
J'utilise Lightning avec le Provider pour Google Agenda dans un SeaMonkey 2.48 sur windows10.
Je suis passée récemment avec moult péripéties d'un couple Cyberfox/Fossamail à SMK qui me ramène avec nostalgie à mes débuts avec Internet.

Depuis 2 jours j'avais réussi à trouver des versions fonctionnelles de Lightning et de Google provider pour l'agenda. Cela fonctionnait parfaitement en bi-directionnel, jusqu'à ce que je souhaite retirer de l'affichage deux agendas que l'un ou l'autre des modules m'avait ajoutés sans que je demande rien : les phases de la lune et la météo géolocalisée.

J''ai essayé des tas de trucs, avec des acrobaties indescriptibles et à la clef, je me retrouve maintenant avec la météo seulement : j'ai réussi à zigouiller les phases de lune, mais impossible de connecter correctement mon agenda google. J'ai supprimé l'autorisation Google, je l'ai remise, j'ai désinstallé complètement les extensions avec redémarrage. Rien à faire, il doit y avoir des datas des extensions quelque part, un cache, que sais-je...

Dans les liens au sujet de Google provider, il y a bien un wiki, mais je n'y ai pas trouvé de solution et le seul autre lien est pour signaler les bugs. Mais comme je sais pas si le bug, c'est moi, je ne saurais m'y aventurer.

Qui saurait m'aider ? Merci d'avance ! (Et si un administrateur passe par là, j'aimerais bien récupérer mon profil de 2004, comme demandé sur l'autre post)
Firefox 97.0.1 - SMK 2.53.9.1 - Windows11 - Thunderbird 91.6.1
Katryna
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 15 sept. 2017, 10:40

Re: Problème d'agenda

Message par Katryna »

On est le 24 et l'agenda fonctionne dans les 2 sens depuis aujourd'hui.
Je ne marque pas le sujet comme résolu, parce que 8 jours pour une première synchro, c'est pas du rapide.
D'où cela peut-il venir ?
Firefox 97.0.1 - SMK 2.53.9.1 - Windows11 - Thunderbird 91.6.1
Katryna
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 15 sept. 2017, 10:40

Re: Problème d'agenda

Message par Katryna »

Quand je supprime les agendas Phases de la lune et Météo, qui étaient venus avec Lightning tous seuls depuis le début, je ne peux plus créer d'événement et plus généralement toute action dans Lightning freeze tout SeaMonkey. Et je dois passer par le gestionnaire des tâches (windows 10) pour fermer mes fenêtres et relancer le logiciel.
C'est pas vraiment normal toussa ...
Firefox 97.0.1 - SMK 2.53.9.1 - Windows11 - Thunderbird 91.6.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités