probleme avec l'historique

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

axel584
Arias
Messages : 11
Inscription : 12 août 2003, 14:33

probleme avec l'historique

Message par axel584 »

Bonjour,
J'utilise Mozilla 1.4 sous windows et j'ai des soucis avec l'historique.
dans la barre d'URL, quand je tape le début d'une URL, il m'affiche l'URL entiere si je l'ai tapé peu de temps avant, mais :

- si je fais une erreur, c'est TOUJOURS l'url éronnée qui est proposé en premier, même si j'ai tapé pleins de fois l'url correcte par la suite.

- si je tape souvent la même adresse, j'ai l'impression qu'il "oublie" un moment où un autre l'adresse et il ne me la propose plus....

Y'a t'il un moyen de s'en sortir ?

Quels sont les regles de gestion des url proposées ?

Merci,

Axel - 584
------------------------------------
Le monde au bout de la langue
http://www.ikurso.net
------------------------------------
Jigho
Iguane
Messages : 637
Inscription : 29 juil. 2003, 08:44

Message par Jigho »

Tiens, j'avais effectivement eu cette impression plusieurs fois, sans jamais vérifier vraiment...
T'es sûr que la bonne adresse n'est pas disponible sous la fausse, par le jeu du classement (alphabétique ?) des propositions ?
Image
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Vérifie tes préférences pour l'auto-complétion (menu Edition/Préférences/Navigateur/Nav.assistée). Clique sur préférences avancées.

En enlevant "L'auto-complétion essaie de compléter au mieux" et en laissant "Montrer la liste des résultats possibles", ça devrait aller mieux.
axel584
Arias
Messages : 11
Inscription : 12 août 2003, 14:33

Message par axel584 »

C'est au contraire en cochant cette option que ça marche mille fois mieux :-)

Merci beaucoup, je ne connaissais pas cette option.

Axel
------------------------------------
Le monde au bout de la langue
http://www.ikurso.net
------------------------------------
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités