fonctionnement du pack français pour Mozilla 1.5 sur Linux

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

hermes

fonctionnement du pack français pour Mozilla 1.5 sur Linux

Message par hermes »

Bonjour,

j'ai une station linux mandrake 9.2 avec Mozilla 1.5

lorsque j'installe le pack mozilla-l10n-fr-FR-1.5-1.xpi
cleui-ci s'installe correctement mais apparaît avec la mention FR français (needs update)
dans les préférences.

les multiples redémarrages de Mozilla, de Linux, en root et en user, ne changent rien


Je sèche, quel est donc le problème ?
fillide
Salamandre
Messages : 24
Inscription : 22 juil. 2003, 11:51

Root

Message par fillide »

Salut,

Essaye de le désinstaller (via les préférences), de lancer Mozilla sous "root", d'installer le XPI, de redémarrer Mozilla sous root encore (sans activer la langue française obligatoirement), puis ferme et relance Mozilla en tant qu'utilisateur, tu devrais pouvoir activer le français.
Pozzi

Même problème sous Moz 1.5 pour windows

Message par Pozzi »

J'ai également le même problème avec Mozilla pour Windows => le pack Français apparait sous (needs update) dans les langues.

Pour infos, j'ai viré le pack existant (avec Unistall) ainsi que le content pack 'Region FR'. Redémarré Mozilla. Réinstallé avec le .xpi : rien n'y fais.

Quelles solutions ?
NeonBlue
Salamandre
Messages : 41
Inscription : 28 juil. 2003, 21:03

Message par NeonBlue »

Salut !!!


Je suis sous linux Mandrake 9.1 et j'ai la version 1.5 fr en totalité. J'ai fais préférence, apparence, j'ai viré le language anlgais us et region us pour n'avoir que français FR et region FR. J'ai relancé Mozilla et réouvert : tout est en français et ce en mode Root et user ;)

J'espère vous avoir élcairer un peu !!!!
Optélium
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 nov. 2003, 20:38

Message par Optélium »

Sous Mandrake 9.1 j'avais mozilla 1.5 en fr
Je suis en train de l'intaller sur la 9.2, j'espère que ça va pas foirer (et accesoirement que je règlerais le problème des polices non-lissées)
Optélium
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 nov. 2003, 20:38

Message par Optélium »

j'ai installé finalement le pack français (d'abord en user puis en root ) et il marche très bien en root mais la traduction se fait à moitié en user :(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités