courrielleur répondre le msg auquel on veut répondre n'est pas dans le msg

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

buarque
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 23 mai 2005, 17:11

courrielleur répondre le msg auquel on veut répondre n'est pas dans le msg

Message par buarque »

Bonjour,

Avec SM 2.46, je viens de m'apercevoir que le msg auquel je veux répondre n'est plus dans le msg en cours de rédaction, sauf si avant de cliquer sur répondre je sélectionne tous le msg auquel je veux répondre.
Il n'y a rien du tout, même pas "xxxx a écrit :"

Y a-t-il un réglage qui aurai changé ?

Avant ce pb si je voulais répondre qu'à une partie d'un msg, je sélectionnais la phrase auquel je voulais répondre et elle apparaissait dans le nouveau msg avec les chevrons en début de chaque ligne (sauf pour "xxxx a écrit :" )

J'espère avoir été clair dans mon explication. :-?
Bien cordialement
--
Pierre
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:49.0) Gecko/20100101 SeaMonkey/2.46
Avatar de l’utilisateur
CVL
Lézard à collerette
Messages : 211
Inscription : 13 mai 2009, 12:33

Re: courrielleur répondre le msg auquel on veut répondre n'est pas dans le msg

Message par CVL »

C'est bizarre ta remarque ; même si j'utilise pas souvent le module courrier car étant toujours par monts et par vaux, je viens de faire un mél en retour et ça fonctionne parfaitement. C'est dans le menu préférences qu'il faut indiquer si tu veux le msg entrant intégré ou en PJ mais je suppose que tu le sais autant que moi... :oops: Le problème reste entier... :?: En attendant, bon 1er mai ! 8-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités