mozilla et hotmail ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Marie

mozilla et hotmail ?

Message par Marie »


ça fait quelques jours que j'ai le plaisir de me servir de mozilla, mais y'a juste un petit hic, quand j'ouvre ma boite de reception hotmail, c'est explorer qui se met en route. Je précise que mozilla est bien indiqué comme mon navig par défaut. Si vous pouvez m'aider ce serait surement aussi génial que mozilla :wink:
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Peut-être en essayant par le menu Démarrer->Set program access and defaults de Windows?
Romuald
Gecko
Messages : 88
Inscription : 03 sept. 2003, 23:55

Message par Romuald »

Je pense que MSN Messenger demande d'ouvrir Internet Explorer et non le navigateur par défaut
Il faut modifier l'exe de MSN peut-être..
Nul besoin d'être comme son voisin pour l'apprécier, c'est la différence qui fait que le monde est intéressant.
Voyons plus loin que le bout de notre nez.
aguzon

mozilla et hotmail

Message par aguzon »

bonjour

je pense que romuald a raison

pour ma part j'utilise un petit programme tout simple qui s'appelle Hotmail Popper et qui permet à partir de la messagerie de mozilla d'utiliser ses comptes sur hotmail :)
Néo
Arias
Messages : 11
Inscription : 15 nov. 2003, 22:46

Message par Néo »

Salut, sa fait un petit moment déjà que j'essaille de configurer mon compte hotmail sous la messagerie de mozilla sans sucsé car il faut une conexions en http/...
peut tu nous donné un peut plus d'infos sur ce programe hotmail popper
Merci
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Néo a écrit :peut tu nous donné un peut plus d'infos sur ce programe hotmail popper
Merci
http://www.boolean.ca/hotpop/
Invité

Message par Invité »

Néo a écrit :Salut, sa fait un petit moment déjà que j'essaille de configurer mon compte hotmail sous la messagerie de mozilla sans sucsé car il faut une conexions en http/...
peut tu nous donné un peut plus d'infos sur ce programe hotmail popper
Merci
il faut aller sur le site donné par shogix et suivre les instructions pour netscape 7.1

:)
myghalloween

Message par myghalloween »

j'ai le meme probleme, a chaque fois que j'ouvre hotmail via MSN Mesenger, c'est IE qui ouvre et non pas Mozilla. Coment peut on faire pour ouvrir uniquement avec mozilla ?
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Lorsque tu cliques sur un lien de ta liste de contact MSN Messenger (via ce logiciel), c'est IE qui s'ouvre. La question a déjà été abordée et l'on suppose que ca fait parti du code source d'MSN.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
myghalloween

Message par myghalloween »

si je comprends bien cela veut dire qu'il n'y a rien a faire pour resoudre ce probléme. Cela oblige donc a ne pas désinstaller IE.
Merci pour les precision
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

Comme ailleurs : IL NE FAUT PAS DESINSTALLER IE.
C'est mal :)
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

filip a écrit :Comme ailleurs : IL NE FAUT PAS DESINSTALLER IE.
C'est mal :)
Farpaitement. D'ailleurs j'ai trois IE (5.01, 5.5, 6.0) sur ma machine que je peux faire fonctionner en même temps :-) (uniquement pour tester des pages Web hein)
Optélium
Gecko
Messages : 57
Inscription : 13 nov. 2003, 20:38

Message par Optélium »

j'ai trois IE (5.01, 5.5, 6.0)
:shock:
Faut que tu m'expliques comment on fait.
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Si si, c'est possible, j'ai lu un article [en] ya pas longtemps dessus. Ca ne sers qu'aux webmasters, pour tester leurs sites.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
jl

le genie

Message par jl »

moi j'ai reussi ,j'ai dessinstale ie et modifie le registre et sa marche bien
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités