Effacement des mots de passe suite à MAJ

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

doc pat
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2015, 14:19

Effacement des mots de passe suite à MAJ

Message par doc pat »

Bonjour,

Une mise à jour de SeaMonkey qui s'est faite ce matin (12-11-15) a visiblement effacé tous mes mots de passe. Ce problème a t-il été signalé par ailleurs ? Comment est-il possible de récupérer ces mots de passe ?
Merci par avance pour votre aide

Doc Pat
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Effacement des mots de passe suite à MAJ

Message par Mori »

salut,

j'ai testé cette version de seamonkey. effectivement, les mots de passe ne sont pas reconnus, alors qu'ils sont bien présents. ça doit être un bug.
en réinstallant ma version distro, les mots de passe sont opérationnels.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

doc pat
Arias
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2015, 14:19

Re: Effacement des mots de passe suite à MAJ

Message par doc pat »

Bonjour Mori,

J'ai fait une restauration système avant la mise à jour (qui s'est faite automatiquement) de seamonkey. Malheureusement, la version avant mise à jour ne fonctionne pas. je dois donc revenir à ma version installé qui fonctionne très bien à part les mots de passe non reconnus. Espérons qu'une prochiane MAJ corrigera ce problème et permettra de récupérer les mots de passe. Merci en tout cas pour ton aide.
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Re: Effacement des mots de passe suite à MAJ

Message par Bac_a_sable »

La mise à jour s'est faite aussi bien sous windows seven sur le fixe et opensuse sur le portable. Les mots de passe sont bien présents chez moi. 8-)
La mise à jour s'est aussi faite sur mon pc seven au bureau: aucun problème de mots de passe.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités