Problème avec plein écran Youtube-[Résolu]

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

kayamz
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 20 févr. 2004, 17:55

Problème avec plein écran Youtube-[Résolu]

Message par kayamz »

Bonsoir, j'ai le problème de ne pas pouvoir lire de vidéo youtube en plein écran, j'ai essayé d'autres navigateur, Firefox et Chrome, et là j'arrive à obtenir le plein écran, y a t-il une manip à faire pour remédier au problème ?
Merci.
gide
Lézard à collerette
Messages : 209
Inscription : 16 déc. 2004, 13:50

Re: Problème avec plein écran Youtube

Message par gide »

Nous sommes 2 à la maison avec le même problème depuis la version 2.35
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320, 3.00 GHz, 3001 MHz 4 cores, RAM 4 Go, Windows 7, Malwarebytes Premium, SeaMonkey.
kayamz
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 20 févr. 2004, 17:55

Re: Problème avec plein écran Youtube

Message par kayamz »

C'est clair 1 màj sur 2 ça bug avec les vidéos. Ceci dit, j'ai trouvé une alternative au problème sous l'onglet "outils" du navigateur/modules complémentaires/...

J'ai installé le module se trouvant via l'url ci-dessous qui a résolu le problème.

https://addons.mozilla.org/fr/seamonkey ... l-toprated.
gide
Lézard à collerette
Messages : 209
Inscription : 16 déc. 2004, 13:50

Re: Problème avec plein écran Youtube

Message par gide »

Je vais essayer, merci !
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320, 3.00 GHz, 3001 MHz 4 cores, RAM 4 Go, Windows 7, Malwarebytes Premium, SeaMonkey.
gide
Lézard à collerette
Messages : 209
Inscription : 16 déc. 2004, 13:50

Re: Problème avec plein écran Youtube

Message par gide »

Ça marche ! Merci encore.
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2320, 3.00 GHz, 3001 MHz 4 cores, RAM 4 Go, Windows 7, Malwarebytes Premium, SeaMonkey.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités