Problème - Cohabitation de Mozilla avec réseau Micro$oft

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
Mylenium

Problème - Cohabitation de Mozilla avec réseau Micro$oft

Message par Mylenium » 10 nov. 2003, 09:48

Bonjour

Installer Mozilla version WIN chez moi fut un jeu d'enfant, car le serveur est sous linux.
J'ai voulu recommencer l'expérience au travail et là ça se gâte. Dés le 1er lancement Mozilla me réclame un nom d'utilisateur et mot de passe pour acceder a mon proxy pour un usage personnel, ce n'ai certes pas génant mais j'aimerai que plus d'utilisateurs se servent de mozilla au lieu du gruyere qu'est IE, donc trouver un solution sans identification au démarrage même si cela doit se faire qu'une seule fois pour conserver la tracabilité.
Ensuite on attaque la messagerie, pas moyen de parametrer un compte courrier ( ça marche avec OE sans problème ) [Impossible de se connecter au serveur].
Le réseau serveur est en Window$ 2K, j'ai pensé a un problème de compatibilité avec winsocks ! Mais comment résoudre la problème?

Merci d'avance
Mylenium

filip
Lézard à collerette

Message par filip » 10 nov. 2003, 11:32

C'est ton serveur proxy qui demande un couple authentification/mdp.

Si ton serveur de mail est du type exchange, je ne suis pas sur que cela puisse marcher.

Ph.

fwintzen
Arias

Message par fwintzen » 15 nov. 2003, 16:18

Quelle est la version de Mozilla ?

La connexion à un serveur MS Windows ne peut se faire qu'à partir de la version 1.5 de Mozilla ou 0.7 pour Firerbird (pour les versions précédentes il y a un problème d'authentification NTLM)

Répondre