Échec de la connexion sécurisée

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

®omain
Arias
Messages : 11
Inscription : 18 févr. 2011, 12:05

Échec de la connexion sécurisée

Message par ®omain »

☺,
Lorsque j'essaye de m’identifier sur le site de Colissimo avec SeaMonkey 2.29 j'ai l'erreur :
"Une erreur est survenue pendant une connexion à www.colissimo.fr. Le certificat de l'autorité de délivrance est invalide. (Code d'erreur : sec_error_ca_cert_invalid)

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.

Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les en informer."

Mais ça fonctionne avec les précédentes versions.

À+
®
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0 SeaMonkey/2.26.1
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Échec de la connexion sécurisée

Message par Bob49 »

Bonjour

Si c'est cette page (sujet déjà discuté sur le forum de Firefox) , le problème est réglé d'aujourd'hui par mise à jour du certificat... chez moi la page est accessible avec Firefox 32.0.1.

Est-ce bon pour toi ?
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:32.0) Gecko/20100101 Firefox/32.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités