RESOLUOnglets dans SeaMonkey

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

RESOLUOnglets dans SeaMonkey

Message par galoupia »

Bonsoir

1)Je viens de prendre SeaMonkey en essai ,et surprise ;pas d'onglets visibles à l'ouverture de la page d’accueil dans affichage ,barre onglet et coché mais griser pas actif

2)Comment changer la page d'accueil ?



si je prend un site" Geckozone ,Gmail" dans la barre d'adresse il faut ouvrir une page pour voir les onglets apparaitre Normal ou pas ?

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:30.0) Gecko/20100101 Firefox/30.0
Dernière modification par galoupia le 27 juin 2014, 22:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Onglets dans SeaMonkey

Message par galoupia »

Bonsoir
Pour les Onglets résolu reste le changement de la page d'accueil ,pas grave
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0 SeaMonkey/2.26.1
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22680
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: RESOLUOnglets dans SeaMonkey

Message par Bob49 »

Bonjour

J'ai pas la dernière version de SeaMonkey sous les yeux, seulement une vieille.., mais c'est apparemment le même principe que pour Firefox, c'est à dire dans les options > navigateur, choisir "page d'accueil et y mettre celle désirée...non ?

En captures : http://mac.filehorse.com/download-seamonkey/ (ça n'a pas changer par rapport à la vieille version que j'ai.)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:33.0) Gecko/20100101 Firefox/33.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2460
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: RESOLUOnglets dans SeaMonkey

Message par galoupia »

Bonjour Bob
Merci pour ta réponse ;à force de tournicoter dans les clics et la faq qui d’ailleurs se traduit bien je suis parvenu à trouver le fonctionnement (onglets et page
d’accueil) similaire à ce brave Firefox par contre le glisser déposer d'une page d'onglet à l'autre ne fonctionne pas ,boof
dans les options pas d'options mais Edition >> préférences

Bon week-end :D :Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:29.0) Gecko/20100101 Firefox/29.0 SeaMonkey/2.26.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités