roulette de défilement

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
proturf
Arias

roulette de défilement

Message par proturf » 04 nov. 2003, 20:28

Bonsoir à tous

Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour que le défilement vertical, avec la roulette de la souris ou du clavier, se fasse ligne par ligne comme cela se fait avec IE. Je passe pratiquement une page avec 2 ou 3 crans, ce qui n'est pas très pratique pour lire une page. j'ai effectué les réglages des 2 périphériques, et rien n'y fait. :mrgreen:
J'ai toujours eu cet inconvénient depuis la version 1.3 à la 1.5 que j'utilise maintenant.

cherudek
Arias

Message par cherudek » 04 nov. 2003, 21:11

Ce n'est pas dans ton menu édition/préférences/avancées/souris ?

Pour moi, cela y est. Je ne sais plus si c'est accessible d'origine, j'ai installé pas mal d'extension.
Essayez de penser sans mots...et vous voilà dans l'instant présent.

proturf
Arias

Message par proturf » 05 nov. 2003, 15:10

Salut cherudek :D

Merci pour ce trait de génie !!!! si, si, si!!!!! :lol:
Depuis le temps que je farfouille dans les préférences, je n'avais pas remarqué cette rubrique....J'avais beau demandé dans les paramètres de réglages, souris et clavier, 1 ligne par cran, et bien sûr cela ne pouvait fonctionner sans la modif que tu m'as indiquée. :idea:

Répondre