Seamonkey est il délaissé ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

inconnu
Lézard vert
Messages : 154
Inscription : 29 oct. 2004, 14:37

Seamonkey est il délaissé ?

Message par inconnu »

Bonjour
N'appréciant pas forcément toutes les nouveautés et les changements de Firefox, j'ai voulu tester Seamonkey, et à ma grande déception que beaucoup d'extensions ne sont pas compatibles avec Seamonkey, nottament Tab mix plus, downthemall, etc...
J'ai cherché ici : https://addons.mozilla.org/fr/seamonkey/
Y a-t-il un autre site pour trouver des extensions pour seamonkey ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0 SeaMonkey/2.24
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Seamonkey est il délaissé ?

Message par Bob49 »

Bonjour
inconnu a écrit :Seamonkey est il délaissé ?
Non, mais très peu utilisé et développer certaines extensions prends du temps....

Tab Mix Plus n'a jamais été prévu pour Seamonkey (hormis une version expérimentale, il y à un certain temps...), mais seulement pour Firefox. D'ailleurs pour dire les choses tel qu'elles sont, le développeur n'a jamais utilisé Seamonkey, donc...
Si tu veux vraiment TMP, tu peux essayer de la bumper, mais ce n'est pas exempt en risques de bugs et sans certitudes de fonctionnement... http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=322301#p322301 (pas mal de choses à changer pour Seamonkey)

Downthemall 2.0.16 est pourtant dite compatible SeaMonkey 2.1 et supérieures ! ... sinon tu peux essayer de bumper la dernière version.... ou regarder dans l'historique des versions (informations version), la plus récente qui se trouve compatible...

Et idem avec les autres extensions que tu veux !..

Bumper une extension, c'est des risques, donc autant tester les extensions bumpées sur un nouveau profile. Et si installation à venir sur le profile d'utilisation, il faut le sauvegardé avant.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux Mint; Linux x86_64; rv:28.0) Gecko/20100101 Firefox/28.0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Seamonkey est il délaissé ?

Message par Mori »

salut,

non seamonkey se porte à merveille. il y a moins d'extensions ou de thèmes, il est vrai... mais un utilisateur traditionnel de SM n'aime pas rajouter des tonnes d'extensions. on aime la crevette sans trop de mayonnaise. :lol:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:27.0) Gecko/20100101 Firefox/27.0 SeaMonkey/2.24

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

buarque
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 23 mai 2005, 17:11

Re: Seamonkey est il délaissé ?

Message par buarque »

Bonjour,
Il y a aussi le site :
http://xsidebar.mozdev.org/modifiedmisc ... esimproved
qui permet de trouver des adaptations d'extensions.
Bonne recherche
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:27.0) Gecko/20100101 SeaMonkey/2.24
Avatar de l’utilisateur
CVL
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 13 mai 2009, 12:33

Re: Seamonkey est il délaissé ?

Message par CVL »

inconnu a écrit :Bonjour
...à ma grande déception que beaucoup d'extensions ne sont pas compatibles avec Seamonkey, ...downthemall, etc...
bizarre, bizarre, je l'utilise sur toutes les versions de smk et il fonctionne parfaitement ! :mrgreen:
Tu peux télécharger le fichier *.xpi de Modules Mozilla.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités