Classement des marque-pages.

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Lacasita
Gecko
Messages : 83
Inscription : 06 août 2003, 20:46

Classement des marque-pages.

Message par Lacasita »

Bonjour. :D

J'ai installé depuis peu la version 1.4 de mozilla en lieu et place de la 1.31 et j'ai noté un petit soucis au niveau du classement des marque-pages.
Avec la version 1.31 on pouvait ranger une page dans un nouveau répertoire que l'on créait au moment ou l'on classait cette page.
Avec la version 1.4,je n'ai que l'option nouveau dossier,et elle ne fonctionne pas.Je suis obligé de ranger la page,d'aller dans la gestion des marques pages créer un nouveau dossier, et de faire un glisser-déplacer,ouf:un peu laborieux.Est-ce que quelqu'un a le même problême que moi.
A noter que j'ai installé le patch français qui ne serait abouti qu'à 98%.Et que pour installer la version 1.4 j'ai été obligé de désinstaller la version 1.31(normal c'est recommandé) et d'effacer manuellement les dossiers mozilla dans program files et application data.Je n'ai fait que réimporté le dossier bookmark de la version 1.31.Je tourne sous xp sp1.
A+ :wink:
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Pour créer un nouveau dossier, tu dois sélectionner le répertoire dans lequel il sera inclus. Une fois que tu auras sélectionné un dossier, le bouton "Nouveau dossier" va devenir opérationnel.
Lacasita
Gecko
Messages : 83
Inscription : 06 août 2003, 20:46

Message par Lacasita »

Bonjour Shogix. :D

Merci de ta réponse.
Il faut que je sois bête quand même.:oops:
A ma décharge ça ne fait que deux jours que je fais mumuse avec.J'avais beau m'obstiner à cliquer sur nouveau dossier,rien n'y faisait ,et pour cause.
Bon je suis le bouffon de ce forum,mais j'ai tellement eu de mal à l'installer que je pensai que quelque chose avait foiré.:roll:
A+
:wink:
Shogix
Iguane
Messages : 516
Inscription : 29 juil. 2003, 04:47

Message par Shogix »

Lacasita a écrit :Bonjour Shogix. :D

Merci de ta réponse.
Il faut que je sois bête quand même.:oops:
Mais non, mais non :wink:

Cest pas nécessairement évident. Peut-être qu'un meilleur label pour la boîte de sélection aiderait. En ce moment c'est "Destination :", ça pourrait être changé pour "Destination du marque-page ou du nouveau dossier :".

@+
Lacasita
Gecko
Messages : 83
Inscription : 06 août 2003, 20:46

Message par Lacasita »

Re Shogix :D

Je ne crois pas avoir le menu destination.J'ai "classer cette page" aprés "nouveau dossier" .Dans la vesion 1.31,j'avais nouveau répertoire,et par défaut le répertoire marque-pages était sélectionné,c'est pour ça que je ne me posais pas de questions.Enfin maintenant que tu m'as expliqué,ça roule.
A+:wink:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités