Onglets non restaurés

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

®omain
Arias
Messages : 11
Inscription : 18 févr. 2011, 12:05

Onglets non restaurés

Message par ®omain »


Parfois au redémarrage mes onglets ne sont pas restaurés.
Aujourd'hui c'est après la mise à jour.
Je crois que j'ai ouvert le client courrier avant le navigateur et ai vérifié la "Note de version" avant que la mise à jour ne soit appliquée ce qui m'a ouvert le navigateur mais sans restaurer les onglets.
Peut-on mettre en place un garde fou pour éviter ce genre de problème ?
Peut-on récupérer les onglets non-ré-ouverts automatiquement ?
Cordialement,
romain
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0 SeaMonkey/2.23
Bac_a_sable
Lézard à collerette
Messages : 410
Inscription : 03 avr. 2005, 11:54

Re: Onglets non restaurés

Message par Bac_a_sable »

Menu "Aller à" -> "Restaurer la session précédente"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0 SeaMonkey/2.23
Image
Jacques-64
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3198
Inscription : 20 juin 2008, 16:58

Re: Onglets non restaurés

Message par Jacques-64 »

Bonjour,

Si ces pages sont toujours les mêmes, il est possible de les mettre en "page de démarrage" (choisir "groupe actuel" dans la configuration).

A+

Jacques
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:26.0) Gecko/20100101 Firefox/26.0 SeaMonkey/2.23 Lightning/2.8b1
faarisuman
Arias
Messages : 1
Inscription : 24 déc. 2014, 13:20

Re: Onglets non restaurés

Message par faarisuman »

Le fichier Inbox est très mouvant par nature, il reçoit les nouveaux message x fois par jour (écriture sur le DD). il vaut mieux, le maintenir dans un poids raisonnable, et repartir les messages dans différents dossiers qui eux seront moins mouvant ; d'autant plus que ce dossier est le plus susceptible de recevoir un virus, un antivirus ou autre logiciel de sécurité pourrait détruire ou mettre en quarantaine le fichier contenant le virus.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/39.0.2171.95 Safari/537.36
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités