ouverture de logiciel

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

proturf
Arias
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2003, 15:41

ouverture de logiciel

Message par proturf »

Bonjour à tous,

J'utilise un logiciel, qui se connecte à internet. Bien sûr, il utilise I.E.
Mozilla étant mon navigateur par défaut, poliment, il s'inclinait devant I.E :D quand je me connectais avec ce log.
Depuis que j'ai formaté mon DD, et tout réinstallé, Moz ne réagit plus de la même manière..quand je me connecte avec ce log, c'est moz qui s'ouvre, mais pas là où il faudrait, mais sur sa page d'accueil (fai)
je suis donc obligé pour mettre à jour ce log de fermer tous les nav, de cliquer su I.E, qui demande être le nav par défaut...etc...
Y-a-t'il quelque chose à faire ? ou bien , continuer à fermer et ouvrir ces 2 nav ?

D'avance merci !
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

c'est moz qui s'ouvre, mais pas là où il faudrait, mais sur sa page d'accueil (fai)
Que se passes t-il si tu paramètre la page d'acceuil de Mozilla comme une page blanche [about:blank]
je suis donc obligé pour mettre à jour ce log de fermer tous les nav, de cliquer su I.E, qui demande être le nav par défaut...etc..
Alors là, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu peux être plus précis s'il te plait ?
Invité

Message par Invité »

Humpfff a écrit :
c'est moz qui s'ouvre, mais pas là où il faudrait,
mais sur sa page d'accueil (fai)
Que se passes t-il si tu paramètre la page d'acceuil de Mozilla comme une page blanche [about:blank]

Salut !
la page d'accueil ne change rien au problème
je suis donc obligé pour mettre à jour ce log de fermer tous les nav, de cliquer su I.E, qui demande être le nav par défaut...etc..
Alors là, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu peux être plus précis s'il te plait ?
je veux dire qu'il me faut fermer tous les navigateurs, puis cliquer sur I.E, qui affiche la fenêtre "voulez faire de I.E votre nav par défaut ?" je clique "oui" et là je peux mettre à jour ce fameux log.

Mais j'ai trouvé une alternative. J'ai mis la page de ce site dans les favoris d'I.E; Et là plus de problème, je garde Moz, comme nav par défaut, et quand je travaille sur mon log, j'ouvre I.E, et vais sur le site pour télécharger les MAJ
Ce n'est pas bien grave, cette solution n'est pas contraignante.. :D
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Tant mieux pour toi si tu as résolu ton pépin toi-même. Par curiosité et parce que cela pourrait servir à d'autres personnes, quel est ce logiciel que tu dois mettre à jour [régulièrement, j'ai l'impression]
proturf
Arias
Messages : 10
Inscription : 15 oct. 2003, 15:41

Message par proturf »

Oh ! c'est tout simplement en rapport avec mon pseudo !c'est un logiciel de pronos.... :D :roll:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités