[Résolu] Redirections qui ne se font pas !

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Avatar de l’utilisateur
CVL
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 13 mai 2009, 12:33

[Résolu] Redirections qui ne se font pas !

Message par CVL »

Tout d'abord, meilleurs voeux pour 2013.
Quelqu'un aurait-il une solution à propos du problème suivant :
Lorsque je réponds à un mél et fait donc un redirection, j'ai l'écran joint ci-dessous [La connexion a été réinitialisée]. Je perds donc tout le texte de réponse que j'avais effectué, particulièrement gênant quand c'est un texte un peu long ; je précise que ça se passe particulièrement au boulot derrière un réseau. Je n'ai pas trouvé dans le menu préférences quoi régler. Quelqu'un a-t-il une idée ??

[EDIT] J'ai un message m'indiquant que le nombre de Pj est atteint ; comment faire pour mettre la copie d'écran ?

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0 SeaMonkey/2.14.1 Lightning/1.9
Dernière modification par CVL le 09 mai 2013, 20:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Redirections qui ne se font pas !

Message par Mori »

salut,

* tu héberges ici : http://uppix.net/ puis "parcourir" et "send", puis copies colles l'URL dessous " BBCode - Display large thumbnail (600px) on a board: " (pour avoir une vignette cliquable).

* sinon pour ton problème, ce que tu peux faire, c'est utiliser offline (la prise en bas à droite qui te met hors connexion) quand tu sais que ton texte va être long. tu cliques (tu te "débranches"), tu te "rebranches" par un autre clic.
tu peux configurer le comportement d'offline comme tu le veux :

Image

pour rappel, cette discussion mémorable de... 2004. :oops:
http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?p=50376#p50376 :mrgreen:

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:17.0) Gecko/20100101 SeaMonkey/2.14.1

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Avatar de l’utilisateur
CVL
Lézard à collerette
Messages : 213
Inscription : 13 mai 2009, 12:33

Re: [Résolu] Redirections qui ne se font pas !

Message par CVL »

Mori, je ne t'ai pas remercié ! C'est fait ! :D
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:20.0) Gecko/20100101 Firefox/20.0 SeaMonkey/2.17.1 Lightning/2.2b1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités