Barre d'adresse des courriers disparue

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Micheldici
Arias
Messages : 16
Inscription : 22 nov. 2012, 10:12

Barre d'adresse des courriers disparue

Message par Micheldici »

Bonjour

Si je fais une mise à jour ultérieure à la version 2.12.1 de Seamonkey, la barre d'adresse de mes courriers disparait.

Je m'explique:
Quand on clique sur un message, on voit le corps du message et dessus il y a une barre avec :

Sujet :
De :
Réponse à :
Date :
Pour :

Et bien donc si je fais une mise à jour je n'ai plus cette fameuse barre.
Je suis obligé de rester sur la version 2.12.1

Quelqu'un a la solution à ce mystère?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:15.0) Gecko/20120909 Firefox/15.0.1 SeaMonkey/2.12.1
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Barre d'adresse des courriers disparue

Message par Mori »

salut,

tu n'aurais pas réduit la barre en cliquant sur le triangle à gauche ?
sinon, quand il y a un problème d'affichage, parfois c'est dû à un manque de compactage des dossiers ? y a-t'il longtemps que tu n'as pas lancé un compactage dans ton courielleur ? fichier > compacter les dossiers
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:16.0) Gecko/20121031 Firefox/16.0 SeaMonkey/2.13.2

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Micheldici
Arias
Messages : 16
Inscription : 22 nov. 2012, 10:12

Re: Barre d'adresse des courriers disparue

Message par Micheldici »

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.
En ce qui concerne le compactage, je l'ai mis en auto dans les préférences.
J'ai 6 comptes et le problème est le même sur tous mes comptes... donc je ne pense pas que ça ça vienne de ça.

En ce qui concerne la petite flèche, je ne peux pas cliquer dessus, puisqu'il n'y a plus la barre d'adresse, comme je le spécifie dans mon message.
Il n'y a que lorsqu'une pièce est jointe, que je vois le bandeau en haut d'un message, mais tout est vide.
Ça fait un grand bandeau gris complètement vide.
Si il n'y a pas de pièce jointe, je le répète, il n'y a pas de bandeau.

Ce qui est curieux, c'est qu'avec la version 2.12.1, je ne rencontre aucun problème.
Si je fais une mise à jour, j'ai les fameux problèmes que je décris.

Mystère!!!!????? :(
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:15.0) Gecko/20120909 Firefox/15.0.1 SeaMonkey/2.12.1
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Barre d'adresse des courriers disparue

Message par Mori »

je suppose que tu mets bien à jour avec le compte administrateur. j'avoue que je ne connais pas le fonctionnement de windows 7.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:16.0) Gecko/20121031 Firefox/16.0 SeaMonkey/2.13.2

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités