PB avec le gestionnaire de marques pages

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
MaXaTa

PB avec le gestionnaire de marques pages

Message par MaXaTa » 17 oct. 2004, 19:24

Bonjour,

Voila j'utilise mozilla 1.7.2 sous linux et je rencontre actuellement un problème,
avec le gestionnaire de marques pages. Je voudrais sauvegardé mes marques pages,
donc a l'aide du gestionnaire je selectionne tous mes lien et je fais outils -> exporter. La le gestionnaire me demande le nom du fichier a sauvegarder ainsi que la destination mais quand je fais sauvegarder rien ne se passe et le fichier ne se créé pas. Donc je voulait savoir comment je pourer sauvegarder mes marques page ou comment je pouré les sauvegarder avec le gestionnaire.

Merci D'avance. :D

Inpou
Iguane

Re: PB avec le gestionnaire de marques pages

Message par Inpou » 17 oct. 2004, 19:32

MaXaTa a écrit :Bonjour,

Voila j'utilise mozilla 1.7.2 sous linux et je rencontre actuellement un problème,
avec le gestionnaire de marques pages. Je voudrais sauvegardé mes marques pages,
donc a l'aide du gestionnaire je selectionne tous mes lien et je fais outils -> exporter. La le gestionnaire me demande le nom du fichier a sauvegarder ainsi que la destination mais quand je fais sauvegarder rien ne se passe et le fichier ne se créé pas. Donc je voulait savoir comment je pourer sauvegarder mes marques page ou comment je pouré les sauvegarder avec le gestionnaire.

Merci D'avance. :D
Je ne suis pas sous linux mais je pense que le principe doit être le même que sous windows. Quand tu fais exporter et qu'on te demande un nom de fichier, il faut en fait que tu donnes un nom à ton fichier d'exportation. Appelles-loe par exemple favoris ou marques-pages tout simplement. Puis pour ce qui est de la destination, tu doit parcourir ton disque pour choisir un dossier dans lequel tu enregistreras ton fichier. Tu peux te créer un dossier dans lequel tu rangeras ton fichier d'exportation.

mmarcel
Gecko

Message par mmarcel » 18 oct. 2004, 19:22

Voilà comment j'ai fait :

en user dossier personnel
1)>affichage>afficher les fichiers cachés
2)ouvrir l'icone .mozilla. Déveloper jusqu'à trouver bookmarks.html
3) copier le dossier dans les dossiers personnels ou ailleurs.

Marcel

Répondre