barre d'adresse

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Répondre
proturf
Arias

barre d'adresse

Message par proturf » 29 oct. 2003, 16:47

Bonjour !

J'ai installé tout récemment la version 1.4 fr, et j'ai constaté une différence avec la 1.3.1 Avant, quand je ne connais pas l'adresse exacte d'un site, je tape son nom, dans la barre d'adresse, ensuite je fais Ctrl + entr.et l'adresse complète du site apparaît, puis s'affiche. Or, depuis la 1.4, quand je fais cette manip, c'est la recherche nestcape qui s'affiche, avec la liste des sites.
Je ne sais pas si j'ai été suffisament clair :wink:
Enfin, j'espère que quelqu'un trouvera la solution :D
Merci

Jigho
Iguane

Message par Jigho » 29 oct. 2003, 17:28

Quand Mozilla ne reconnait pas une adresse valide, il demande (à Google en général, mais peut-etre à netscape suivant les versions). Dans la version 1.3, il prenait le résultat "I feel lucky", ie le 1er renvoyé par Google, et chargeait automatiquement la page. Cette fonction a été changée par défaut. Maintenant, il renvoi le résultat complet de la recherche. Moi, j'aime mieux comme ça, car ça permet d'avoir le résultat de la recherche et de choisir ce qu'on veut.

Maintenant, si tu veux remettre par défaut la fonction de 1.3, c'est faisable, mais faut que je retrouve la bonne variable... patiente...

[ajout]
Ah, voila :
il faut remettre la valeur keyword.url à http://www.google.com/search?btnI=I%27m ... e=UTF-8&q=
Tu peux le faire part le about:config ou par le user.js (flemme d'expliquer en détail tout de suite, mais si tu as un probleme, demande...)
[/ajout]
Image

proturf
Arias

Message par proturf » 30 oct. 2003, 20:30

Bonsoir,

je te remercie pour ton aide, mais je crois bien que je vais laisser la recherche comme elle est ... :D

Répondre