Grippy barre de navigation qui raccourci

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

buarque
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 23 mai 2005, 17:11

Grippy barre de navigation qui raccourci

Message par buarque »

Bonjour,
Un bug rageant :
De temps en temps le Grippy de la barre de navigation se raccourci qd il est replié, il a donc la même longueur que les autres
quand ils sont repliés.
J'ai fait une image, mais ne sais pas comment l'insérer dans ce msg
Cordialement
buarque
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 23 mai 2005, 17:11

Re: SM 2.11 Grippy barre de navigation qui raccourci

Message par buarque »

Et ça continue...
Avec cette version 2.11 (certainement avec la précédente) si une cession SM (00) est ouverte avec les Grippys tous repliés (celui de l'Url est + grd que les autres)
Image
et que j'ouvre une cession en + (01 dont la page est blanche) tous les Grippys de cette cession ont la même (petite) taille.
Image
-Si je déplie le Grippy Url de la 01 et que je le replie il a, alors, la bonne taille, comme sur la 00,
le pb c'est qu'il faut essayer au hasard, la longueur ne permet plus de repérer le bon Grippy, j'ai 4 Grippys et je viens de constater que, tous les Grippys repliés, si on clique 2 fois de suite sur le premier, par ex, on ouvre et referme une barre et qu'un 3èm clique toujours sur le premier ouvre le barre suivante et ainsi de suite, on ne peut donc pas repérer la barre d'Url, si la longueur n'est pas différente (je suis arrivé via le userChrome.css à colorer les Grippys dépliés de façon différentes, à changer leur couleur quand le pointeur passe dessus, mais qd ils sont repliés je n'ai pas trouvé la bonne syntaxe, ils ont tous la même couleur, je tourne en rond :cry: )

- Si sur la 00 je déplie le Grippy et que j'ouvre une 01 le Grippy Url de la 01 est déplié et a la bonne taille.

J'espère ne vous avoir pas fait mal à la tête si vous avez essayé de me comprendre.

[Mori] merci pour l'info (sur un autre poste) sur comment utiliser la balise [img]
Bonne vacances
buarque
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 23 mai 2005, 17:11

Re: Grippy barre de navigation qui raccourci

Message par buarque »

Je me réponds,
avec la Sm2.15.2 ça continue
- si j'ouvre une session 03 et que le grippy Url de la 02 est replié
celui de la 03 est replié mais de la même taille que les autres.
- si j'ouvre une session 03 et que le grippy Url de la 02 est déplié
celui de la 03 est déplié.

A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:18.0) Gecko/20100101 SeaMonkey/2.15.2
buarque
Lézard vert
Messages : 138
Inscription : 23 mai 2005, 17:11

Re: Grippy barre de navigation qui raccourci

Message par buarque »

Bonjour,
ça continue avec la 2.22 :twisted:
Je crée donc un autre topic Mon Userchome.css de mes aventures avec le Userchome.css pour essayer de distinguer les bars repliées
A+
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:25.0) Gecko/20100101 SeaMonkey/2.22.1
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités