Recherche dans les mails

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Katryna
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 15 sept. 2017, 10:40

Recherche dans les mails

Message par Katryna »

Hello !
Existe-t-il une technique pratique pour rechercher dans les mails de SeaMonkey ?
Je n'ai trouvé qu'à rechercher dossier par dossier (à raison de 25 comptes multipliés par 4 ou 5 dossiers chacun ...)
Et par défaut, la recherche se fait sur le sujet. Et c'est assez pénible de rechercher sur le contenu.

Je voudrais pouvoir lancer une recherche rapide sur l’ensemble des dossiers et l'ensemble des champs, mais je ne trouve pas.

Sauf une config que je n'aurais pas vue ou une extension qui pourrait aider à déblayer ce fatras.

Qui aurait une solution, par pitié ? Il me semble que Thunderbird est un peu mieux équipé sous l'aspect de la recherche.

Merci d'avance
Firefox 97.0.1 - SMK 2.53.9.1 - Windows11 - Thunderbird 91.6.1
Katryna
Salamandre
Messages : 49
Inscription : 15 sept. 2017, 10:40

Re: Recherche dans les mails

Message par Katryna »

C'est pas trop grossier de ma part de lancer un petit up au bout de 9 mois.
Qui aurait une solution pour la recherche dans les mails du courrielleur de SMK ?
Firefox 97.0.1 - SMK 2.53.9.1 - Windows11 - Thunderbird 91.6.1
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Re: Recherche dans les mails

Message par Mori »

salut,

non, ce n'est pas grossier ; s'il n'y a pas de réponse, c'est que personne n'a de solution. il faut dire que peu de personnes ont l'utilité de 25 comptes !

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités