Abus de post-it

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Abus de post-it

Message par caméléon »

caméléon a écrit :Pour info, je pense faire un grand ménage dans l'article sur les antivirus (en repartant de 0) car il est absolument impossible à maintenir, d'autant plus que je ne suis plus du tout concerné (vive Linux). Je ne conserverais donc que les généralités et avertirait des risques que font courir les antivirus (surement bien plus nombreux que les risques que font courir les virus).
Et hop, c'est fait, 14 pages d'un topic illisible et bien souvent périmé remplacé par 3 posts bien propres dans un fil verrouillé. Ca devrait en simplifier la lecture! N'hésitez pas à me faire vos remarques par mp si besoin.
vulcain
Varan
Messages : 1732
Inscription : 20 juil. 2010, 08:41

Re: Abus de post-it

Message par vulcain »

jpj a écrit :@ vulcain. Chez moi, l'image du post-it n'est plus visible. Est-ce pareil chez vous car si oui, il faut revoir le lien.
C'est que mon tutoriel a été posté aussi sur le forum d'OOo. Ce dernier a connu une panne de 4 jours la semaine dernière http://oooforum.free.fr/index.php/2011/ ... ors-ligne/ et c'est ce forum qui héberge en partie les images (ici le nombre d'image est limité).
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Abus de post-it

Message par Demot »

V'la que ça recommence → Avec 7 post-it dans le forum de Thunderbird Image ça attige ferme.
Au delà de 5 franchement à part donner aux posteurs l'envie de poser leur question dedans Image vois pas !
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: Abus de post-it

Message par caméléon »

salut Démot, et merci pour le rappel.

J'en ai éliminé 2, on devrait déjà y voir plus clair.
J2m06
Administrateur
Messages : 21567
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Abus de post-it

Message par J2m06 »

bonjour Caméléon
A savoir que certains posts-is ne sont là que provisoirement , donc pas la peine de s'affoler (au premier coup de sifflet ) :D
( Nouveautés TB10 et Affichages listes des comptes (Forum TB)
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (avec + de 2700 captures écran )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités