[Résolu] Pour mettre son " avatar ".....

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
~HP
Varan
Messages : 1141
Inscription : 29 juin 2008, 13:22

Re: Pour mettre son " avatar ".....

Message par ~HP »

Demot a écrit :celle-ci Image pas celle-ci Image
et on pouvait aussi virer le reste d'écriture jaune dans le coin droit :

Image Image

une postérisation à 256 couleurs suffit, aussi, largement… et GIMP est multiplateforme :wink:.
W-D.MICHOU64
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2011, 16:28

Re: Pour mettre son " avatar ".....

Message par W-D.MICHOU64 »

Bonjour DEMOT,

Eh oui, j'y ai pensé tôt ce matin qu'il était possible de copier des images, sinon cela pouvait être fait avec une copie d'écran, puis hop sur Photofiltre, recadrer "image" et donner la taille nécessaire, enregistrer sous.... Puis avec l'hébergeur d'image que j'ai déjà utilisé pour mes copies d'écran, ensuite mettre l'URL pour l'avatar...

Mais hier si l'on peut dire dans le feu de l'action, je n'y ai pas du tout pensé :oops: Ce n'est que tôt ce matin "EUREKA" j'ai trouvé, on pourrait dire " tout vient à point à qui sait attendre ".

Merci à vous, bonne journée.
W-D.MICHOU64
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2011, 16:28

Re: Pour mettre son " avatar ".....

Message par W-D.MICHOU64 »

Bonjour HP,

Merci pour vos indications "techniques" mais savez vous je suis "amateur" photographe et vidéaste, cela veut tout dire.... J'ai certaines connaissances certes, mais pour d'autres j'avoue mon ignorance. Je trouve super le cadrage qu'a fait DEMOT de l'un de mes avatars que l'on trouve sur mes chaines et groupes de VIMEO.

Savez vous ce que représente mon avatar ? ? ? . . . : c'est le " Pic du Midi d'OSSAU " qui est aussi appelé "Jean-Pierre ", j'ai utilisé une de mes photos où j'ai marqué : " N'est-il pas Beau Jean-Pierre " j'avais préparé cet avatar pour http://www.ossau.net site internet de la vallée d'Ossau.

Permettez moi de vous souhaiter de passer une très bonne journée
W-D.MICHOU64
Salamandre
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2011, 16:28

Re: Pour mettre son " avatar ".....

Message par W-D.MICHOU64 »

Bonjour NICO@NC,

Je viens de trouver votre message maintenant en reprenant la 1ère page du forum, viens donc vous remercier par la présente du renseignement que vous m'indiquez :D et vous prie de m'excuser du retard mis pour vous remercier.

Ce renseignement va compléter mon dossier.

Bonne fin de journée, avec pour nous enfin le soleil qui pointe le bout de son nez (2 jours de pluie... enfin c'est l'été il parait... ! )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités