Forum Thunderbird

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Forum Thunderbird

Message par Demot »

J'aimerais fortement, beaucoup, nettement, grandement, vraiment que Thunderbird reste en 2° position
Je ne vois pas pour quel mobile l'oiseau se ferait passer par un petit mobile.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Forum Thunderbird

Message par Demot »

On va le dire avec Humour :
Le site c'est Geckozone si c'est le mobile qui prend le dessus
on va se retrouver chez Geekozone sans le savoir.
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Re: Forum Thunderbird

Message par Thomas »

J'aimerais avoir plus d'avis d'abord. Pour l'instant ça n'a pas l'air de choquer grand monde. Je ne suis pas totalement opposé à remettre Thunderbird en seconde position, mais à ton tour je te demande pourquoi ?
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Forum Thunderbird

Message par calimo »

Il me semble qu'un principe du design web est de regrouper les éléments qui se ressemblent... je suis donc plutôt contre le fait de séparer les deux versions de Firefox à des endroits différents de la page.
Et je ne vois pas en quoi la position actuelle de Thunderbird pose problème, il reste très visible et bien au milieu de la page même sur un petit écran. Ce n'est pas comme s'il était enterré bien en-dessous de la partie visible :roll:
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Forum Thunderbird

Message par Demot »

Bonjour ...

For Principal Geckozone user → Logiciels phares → Phares devant

Or another rule for Secondary Geekozone user
Design web pour design Web, pourquoi ne pas faire logiquement remonter Songbird sous Firefox mobile
Il devrait être "mobilisé" lui aussi et pourquoi pas à la prochaine étape regrouper les applications "mobiles" !

Maintenant, j'ai simplement donné mon avis de vieux crouton Geckozoneur... Bonne Journée
____________________________
Hors sujet
Thomas a écrit :Pour l'instant ça n'a pas l'air de choquer grand monde.
Là c'est limite hors sujet, et ce n'est pas un argument pur jus : De moins en moins les gens donnent leurs avis, du fait que de plus en plus on en tient pas compte, on a pris l'habitude de ne plus le donner...
Quand le pli est pris comme on dit !
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
bob92
Lézard à collerette
Messages : 375
Inscription : 19 juin 2008, 16:02

Re: Forum Thunderbird

Message par bob92 »

Pour Songbird version Mobile, il pourrait éventuellement être épinglé (Post-it) à l' intérieur et en haut du sous forum Firefox Mobile.
Pour avoir ouvert un sujet Songbird Android dans Songbird, il me semble que GeekShadow est très occupé en ce moment (ses études)
C'est peut être pas un problème, il semble qu'il y est peu de demandes...
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Re: Forum Thunderbird

Message par Thomas »

On a fait un nouveau test. Firefox Mobile est maintenant un sous-forum du forum Firefox.
Anciennement Toto.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités