Pas reçu votre mail de confirmation d'inscription?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Je pense aussi, ou bien avec le ":", peut-être une récente mise à jour de sécurité qui fait que ça ne marche plus.

Bref je lui ai renommé son compte en "cemoi" tout court et ça va il n'avait pas l'air trop fâché :)
hello

Message par hello »

Je me suis inscrite "sous devissa" mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation, merci....
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Le compte "devissa" a été activé, tu peux normalement t'identifier avec ton mot de passe.

L'adresse e-mail a l'air valide, peut-être que ça a juste été traité comme du spam par l'organisme hébergeant ta boîte de courrier.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
suis nouveaux

Message par suis nouveaux »

salut je me suis inscrit hier #9768 chris18 avec une ad-mail (gmail)mais je n'ai pas recus le mail de confirmation
j'ai donc refais une demande #9769 teuf18 avec ad-mail (hotmail) et la meme chose
désolé d'avoir fait 2 demande je n'avais pas vu ce forum
merci de m'activer la premiere #9768
bon dimanche
chris
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Ah bah apparemment ton compte est actif, soit quelqu'un d'autre est passé soit tu as finalement reçu ton mail :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Philippe-Pierre*

Message par Philippe-Pierre* »

Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire, mais comme je suis une aimable brêle, je me suis planté en saisissant l'adresse mail. Je peux toujours créer un nouveau compte sous un nouveau nom, mais j'avoue un faible pour le mien...
J'aimerais bien qu'il me soit possible de recommencer : le compte "Philippe-Pierre" a été créé ( hier) mais jamais activé...
Sinon, je pense que je vois l'erreur faite dans l'adresse mail : la bonne adresse est la même sans le tiret au milieu, tout en un mot quoi.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.6) Gecko/20060826 SeaMonkey/1.0.4
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

J'ai activé ton compte, et si j'ai bien compris, mis la bonne adresse e-mail :)
Sinon tu peux sans doute la modifier toi-même dans ton profil.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Philippe-Pierre
Lézard à collerette
Messages : 475
Inscription : 29 août 2006, 19:58

Message par Philippe-Pierre »

Merci beaucoup, c'est parfait.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.6) Gecko/20060826 SeaMonkey/1.0.4
Cordialement,

Philippe
----
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Mon nom d'utlisateur est: aaa
Et pour l'instant, je rentre dans le forum en tant qu'invité

Merci de faire le necessaire.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Voilà, le compte aaa est activé, tu peux te connecter avec ce nom d'utilisateur et le mot de passe que tu avais choisi. Vérifie dans ton profil que tu n'as pas fait d'erreur dans ton adresse courriel.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
eloquentjoker

pas reçu le mail de confirmation d'inscription

Message par eloquentjoker »

Bonjour

je me suis inscrit ce matin mais auucn mail de confirmation
login : eloquentjoker
mail : XXXXX@skynet.be

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Maxthon; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30)
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Pas de trace de ce pseudo dans la base de données (d'ailleurs, sinon tu n'aurais plus pu poster en invité avec). La procédure d'inscription n'a sans doute pas été jusqu'au bout, tout ce que je peux conseiller c'est de réessayer :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
jepila
Salamandre
Messages : 36
Inscription : 02 avr. 2007, 10:03

Message par jepila »

je me suis inscrit aujourd'hui et je n'ai pas reçu ma confirmation d'inscription
merci


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,
jepila, le 14 Avr 2007 à 15:30 a écrit :je me suis inscrit aujourd'hui et je n'ai pas reçu ma confirmation d'inscription
merci
Euh... Message envoyé par:
jepila
Arias
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 1
Localisation: picardie
:?: Si tu utilises le compte d'une relation pour poster ce message, il faut que tu indiques le pseudo sous lequel tu t'es inscrit, sinon les administrateurs ne pourront rien pour toi.

A+
Invité

Message par Invité »

pourquoi que sur le forum je suis toujours en invité ??
merci
jep

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités