Nouveau forum

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Fanette
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 12 janv. 2005, 22:50

Nouveau forum

Message par Fanette »

Bonsoir,

J'ai farfouillé partout mais rien vu, concernant les extensions pour Firefox ou Thunderbid il n'y a pas de forum spécifique, juste des liens de téléchargement, d'accord on peut écrire au concepteur de l'extension mais je comprends rien de ce qui est dit car 3/4 c'est de l'Anglais, alors un petit forum bien Français pour mettre toutes les extensions en vrac sur nos impressions nos questions etc... serait le bien venu.

Je suis désolé mais je vais mettre un message dans le forum Firefox mais pour parler d'extension.

Au passage j'ai vu là http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =11&t=1644 sous "Travail réalisé" il y a plein de liens morts.

Amitiés
Windows 10 avec Firefox 67
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 18985
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Nouveau forum

Message par Demot »

Bonjour ▬ Tu voudrais dire que ça pourrait par exemple prendre la place de l'ex forum Que choisir pour en faire un lieu de "tuto maison" pour aider à utiliser des extensions !?
❒ une vraie réponse a pour but premier d'aider, non pour soigner son manque.
☑ Pas confondre Pigeon et On Pige ➔ Inutile de m'adresser ce que je ne lirai pas !
Fanette
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 12 janv. 2005, 22:50

Re: Nouveau forum

Message par Fanette »

RE...

"Que choisir" je l'avais vu mais l'intitulé m'a pas inspiré pour parler "Extension" ou modifié en " Que choisir comme extension"
J'ai vu que d'autres parlaient d'extensions dans le forum "Navigateur" alors qu'il faut avouer ça n'a pas trop sa place.

Faire un tuto avec images c'est une autre paire de manches mais pouvoir un peu en parler, bref vider son sac :shock: dans un forum bien spécifique.
Windows 10 avec Firefox 67
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Nouveau forum

Message par nico@nc »

Bonjour,

La section "autres (navigateurs, courrielleurs, modules" permet de poser des questions sur les extensions. Quelques développeurs francophones y ont même créé des sujets "officiels" pour leurs extensions.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Fanette
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 12 janv. 2005, 22:50

Re: Nouveau forum

Message par Fanette »

Bonjour Nico,

Effectivement, mais je n'aurais pas imaginé que ca pouvait ce cacher là, l'intitulé du forum ne laisse pas penser celà.

Amitiés merci
Windows 10 avec Firefox 67
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités