Plus d'extensions…

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Répondre
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Plus d'extensions…

Message par calimo »

Les extensions Firefox on disparu !
http://extensions.geckozone.org/Firefox
Celles de Thunderbird et SeaMonkey pourraient suivre le même chemin bientôt :roll:

J'ai contacté le support du CITIC pour voir s'ils ont des backups… et récupéré le cache google au cas où ils en ont pas. :?

Pas de soucis, ça va revenir :wink:
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Re: Plus d'extensions…

Message par chinon37 »

?? c'est bon chez moi!
Elles sont revenues?
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Plus d'extensions…

Message par calimo »

Vide ton cache ! :mrgreen: Y'a pas à dire, on a vraiment mis en place un cache du tonnerre ! :lol:

Elles n'y sont plus (à part, mystérieusement, 13 d'entre elles).
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: Plus d'extensions…

Message par nico@nc »

Plus que 14 extensions affichées chez moi, alors qu'elles y étaient encore toutes fin décembre. C'est pour faciliter le tri de celles compatibles avec Firefox 4 ? :mrgreen:
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Plus d'extensions…

Message par calimo »

nico@nc a écrit :Plus que 14 extensions affichées chez moi
La 14è je venais de la rajouter (hier après-midi), provoquant une vidange du cache…
nico@nc a écrit :alors qu'elles y étaient encore toutes fin décembre. C'est pour faciliter le tri de celles compatibles avec Firefox 4 ? :mrgreen:
À l'affichage elles y étaient hier à midi, jusqu'à l'ajout de la 14è. Mais malheureusement le problème était rampant depuis un moment.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Plus d'extensions…

Message par calimo »

Le CITIC avait un backup de décembre (ils ont fait une mise à jour de la base) et les données sont à présent rétablies !

Xavier.
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Re: Plus d'extensions…

Message par Thomas »

Bonne nouvelle. Mais on en sait plus sur l'origine du problème ? Ils ne remettent pas en cause leur serveur ?
Anciennement Toto.
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: Plus d'extensions…

Message par calimo »

Thomas a écrit :Bonne nouvelle. Mais on en sait plus sur l'origine du problème ?
Ils ont fait une mise à jour de mysql. Je ne peux que soupçonner (assez fortement :lol: ), mais l'import/export des données a du mal se passer.
J'ai déjà eu des soucis avec des imports de données dans mysql, il n'y a pas toujours un message d'erreur clair, et c'est quand on a la chance qu'il y en ait un !
Thomas a écrit :Ils ne remettent pas en cause leur serveur ?
Ben, se passer de mysql, c'est pas le genre de trucs facile à l'heure actuelle, c'est un peu le standard… malheureusement je n'y peux pas grand chose, ni le citic. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plus d'extensions…

Message par Bob49 »

Bonjour

et maintenant, c'est le tour à d'autres pages d'être vides !

2 exemples :
http://www.geckozone.org/articles/2008/ ... -firefox-3
http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Thomas
Varan
Messages : 1907
Inscription : 07 janv. 2004, 17:29

Re: Plus d'extensions…

Message par Thomas »

Pro tip : Il suffit d'ajouter ?var_mode=calcul à l'URL pour que l'article soit de nouveau disponible.

On a mis à jour SPIP il n'y a pas longtemps, je pense que ça devrait attenuer le problème.
Anciennement Toto.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Plus d'extensions…

Message par Bob49 »

Merci Thomas, mais ce soir..c'est bon :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités