Pourquoi pas un fil de discussion suppl. pour les extensions

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
titou
Gecko
Messages : 61
Inscription : 04 sept. 2003, 00:55

Pourquoi pas un fil de discussion suppl. pour les extensions

Message par titou »

Avis aux administrateurs, je pense qu'il serait peut-être interessant d'ajouter un ou des fils de discussions supplémentaires concernant les extensions.

Avantages:
-les autres fils ne sont plus pollués par tous ce qui concerne les extensions.
-Regroupement et recherche plus rapide concernant des problèmes ou des nouvelles extensions.

Inconvénients:
-Dans les fils plus généralistes cela permettait de découvrir des extensions alors que si un ou des fils supplémentaires sont créées il faudra y aller voir.
-De nombreux internautes posterait quand même ailleur.

Cela n'est qu'une suggestion

Merci aux admins pour leur super travail sans qui ce forum ne serait pas.
fredchat
Lézard à collerette
Messages : 286
Inscription : 15 juil. 2003, 18:04

Message par fredchat »

Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Je pense que "Autres" est trompeur d'où le peu de message... Et puis "modules" seront mieux remplacé par "extensions" dans ce cas, peut être que ça sera plus visible

O
titou
Gecko
Messages : 61
Inscription : 04 sept. 2003, 00:55

Message par titou »

Moi même je n'avais pas fait attention et j'avais interprété le "Autres" pour autres que ThunderBird, Mozilla, et FireBird.

Maintenant que Freed Castles m'a ouvert les yeux je trouve que l'on devrait alors déclasser ceux qui postent au mauvais endroit moi compris jusqu'a présent et beaucoup plus faire respecter ce fil la.

Seulement 36 posts dans ce fils alors que je pense qu'il devrait y avoir au moins 30% de l'ensemble des posts. Cela donne raison je pense a OLAB pour une reformulation de ce fil.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Je dirais ça dépend, la plupart des extensions sont intimement liées à leur logiciel-hôte.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités