Réception courriels forums Gecko interrompue + de 6 mois...

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Réception courriels forums Gecko interrompue + de 6 mois

Message par jpj »

Marco POLO a écrit :… @ Nico & JPJ: Avez-vous trouvé le message suivant en date du 14/10 sur la liste de diffusion…
Je crois bien ne même pas être inscrit sur la liste de diffusion… (Ah ben si tiens, vérification faites j'y suis inscrit mais je n'ai jamais utilisé).
nico@nc a écrit :PS : ne met pas d'adresse mail en clair dans tes messages, des robots spammeurs risquent de les récupérer.
C'est corrigé mais elle y est resté presque deux heures.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Marco POLO
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 19 févr. 2010, 17:25

Re: Réception courriels forums Gecko interrompue + de 6 mois

Message par Marco POLO »

Salut Nico,

Toutes mes excuses pour répondre si tardivement:
1. J'ai à nouveau eu des problèmes avec LibertySurf (la messagerie a refusé de s'ouvrir pendant plusieurs semaines);
2. Je ne pensais pas qu'on verrait le bout de mon problème. Image
nico@nc a écrit :En effet, tu étais inscrit... avec une adresse Gmail. Et il n'y a aucun message sur la liste le 14 octobre, il a du être rejeté puisque venant d'une adresse non inscrite.
...J'en suis très étonné: ainsi qu'indiqué en début de ce topic, si je recevais bien mes messages sur Gmail, si je voulais répondre, je devais envoyer mes messages de LibertySurf car ceux que j'envoyais de la messagerie de Google étaient systématiquement rejetés... Image
nico@nc a écrit :Donc soit tu relèves cette boîte Gmail, soit tu te réinscris avec ton adresse libertysurf, ici : https://listes.geckozone.org/wws/subreq ... ilisateurs (avec si nécessaire « un clic sur "je comprend les risques" puis quelques autres pour ajouter une exception »).
...C'est fait: le site a même retrouvé mon mot de passe et m'a envoyé un courriel de confirmation ("Bienvenue dans la liste utilisateurs@geckozone.org") > merci pour ton aide. Image
nico@nc a écrit :PS : ne met pas d'adresse mail en clair dans tes messages, des robots spammeurs risquent de les récupérer.
...Oui, je sais, mais je ne voyais pas comment m'identifier autrement auprès de vous (il y a bien les [point] et autres [à], mais est-ce que ça change vraiment quelque chose ?). Image

Merci encore pour le lien que tu m'as donné dans ce message. Image

Edit: Désolé > plus de place dans le titre pour mentionner [Résolu]. Image
Image

...Parler Français, ce n'est pas mal non plus ! :twisted: ... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ? :o
Marco POLO
Salamandre
Messages : 32
Inscription : 19 févr. 2010, 17:25

Re: Réception courriels forums Gecko interrompue + de 6 mois

Message par Marco POLO »

Marco POLO a écrit :Salut Nico,

...
nico@nc a écrit :Donc soit tu relèves cette boîte Gmail, soit tu te réinscris avec ton adresse libertysurf, ici : https://listes.geckozone.org/wws/subreq ... ilisateurs (avec si nécessaire « un clic sur "je comprend les risques" puis quelques autres pour ajouter une exception »).
...C'est fait: le site a même retrouvé mon mot de passe et m'a envoyé un courriel de confirmation ("Bienvenue dans la liste utilisateurs@geckozone.org") > merci pour ton aide. Image ...
...Superbe ! Ça marche nickel ! Merci encore. Image
Image

...Parler Français, ce n'est pas mal non plus ! :twisted: ... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ? :o
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités