L'adresse e-mail saisie est interdite.

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
~HP
Varan
Messages : 1141
Inscription : 29 juin 2008, 13:22

Re: L'adresse e-mail saisie est interdite.

Message par ~HP »

si ça ne te choque pas d'utiliser des input en display:none… rien ! ;)
Bobe
Iguane
Messages : 742
Inscription : 28 juil. 2003, 21:29

Re: L'adresse e-mail saisie est interdite.

Message par Bobe »

Non, ça me choque pas, mais j'aurais dù compléter ma réponse avec un exemple tel que :

Code : Tout sélectionner

<div style="display:none"><label>Ne remplissez pas ce champ&nbsp;: <input type="text" name="email" ...></label></div>
(Ce que je fais sur mon blog)
« La vie d’un geek est un combat perpétuel contre l’imperfection »
CULTOR FELIX

L'adresse e-mail saisie est interdite.

Message par CULTOR FELIX »

Bonjour,

Quelqu'un pourrais m'indiquer un truc pour créer une adresse électronique, page www, blogue, etc. qui comprendrait des lettres et caractères spéciaux, accents, etc.. Quand 'essaye, on me réponds que ces signes SONT INTERDITS. J'aimerais me passer de l'interdiction. Il est inadmissible qu'on ne puisse pas écrire son propre nom, ville (Besançon, Mâcon), pays (Grønland, Россия, etc.).
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: L'adresse e-mail saisie est interdite.

Message par jpj »

Bonjour,

CULTOR FELIX, quel est le rapport avec le site Geckozone ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
CULTOR FELIX

Re: L'adresse e-mail saisie est interdite.

Message par CULTOR FELIX »

Bonjour,

Aucun; mais je ne sais pas où poser ma question. Je ne suis pas tès fort en forum, voire nul. Ça, c'est un autre conseil que j'aimerais recevoir: OÙ DOIS-JE POSER MA QUESTION. J'en ai marre de l'invasion de cultures dominantes. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: L'adresse e-mail saisie est interdite.

Message par jpj »

Je laisse les messages ici. Ils devraient être déplacés en "Tribune libre" mais comme tu n'es pas inscrit, tu ne peux pas y poster.
Si tu souhaites continuer la discussion, inscris-toi au forum et poste un nouveau sujet en tribune libre.

Pour les noms de domaine avec accents, c'est tout récent. Voir par exemple cet article : http://www.numerama.com/magazine/21562- ... cents.html

Il faut que l’hébergeur de ton site web l'accepte et que tu déposes le nom de domaine (ce n'est pas gratuit).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités