Je suis pour !

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Avatar de l’utilisateur
lool_lauris
Animal mythique
Messages : 7150
Inscription : 14 mars 2008, 22:51

Je suis pour !

Message par lool_lauris »

Bonjour,

Alors il se passait bien quelque chose hier soir (ou plutôt, très tôt, ce matin) alors qu'on ne pouvait pas accéder aux forums.
Le résultat est vraiment sympa, j'aime beaucoup !
Bravo aux besogneux qui ont œuvré pour ce nouveau design !
A très bientôt sur les forums,
lool
.
Soutenez le Libre !

Image
lilas
Lézard vert
Messages : 104
Inscription : 07 sept. 2006, 20:18

Re: Je suis pour !

Message par lilas »

Pour itou . Look classe 8-) et doux au regard. Très jolies couleurs. Bravo et merci :)
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Re: Je suis pour !

Message par Flore »

Pour information, le changement n'est pas que cosmétique, nous sommes enfin passés à phpBB3 :D

De plus ce message a plus sa place dans discussions et suggestions que dans Firefox, alors je déplace 8-)
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
~~~~~
Salamandre
Messages : 47
Inscription : 19 juil. 2004, 21:14

Re: Je suis pour !

Message par ~~~~~ »

Salut tlm,

Je trouve le forum Magnifique ! tres beau Loock

http://tinyurl.com/kqul66
Tous les Amities @+

Image
Roger
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 05 déc. 2004, 18:54

Re: Je suis pour !

Message par Roger »

Ah enfin ! Depuis le temps que je l'attendais je n'y croyais plus ^^ Merci beaucoup pour le boulot réalisé ! Ça fait très plaisir :)

( en plus maintenant le smiley vert est accessible directement, c'est Pirlouy qui va être content :mrgreen: )
Firefox, Thunderbird et pleins d'autres logiciels libre :)
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Re: Je suis pour !

Message par pirlouy »

Punaise, bien vu Roger, c'est exactement ça, plus besoin d'écrire :mrgreen: à tout va ! :mrgreen:

Mais bon, il reste encore du boulot avant que ce "nouveau" forum soit bien en place. 8-)
Le choucas
Lézard vert
Messages : 149
Inscription : 04 déc. 2006, 14:20

Re: Je suis pour !

Message par Le choucas »

Bonjour à tou(te)s
Tout à fait d'accord à un bémol prèt
Les sujets avec petits triangles sont mélangés avec les rosaces, ce qui rend moins visibles les fils en cours..
Autrement quel look!!
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Kazé
Varan
Messages : 1743
Inscription : 10 févr. 2005, 10:26

Re: Je suis pour !

Message par Kazé »

Flore a écrit :Pour information, le changement n'est pas que cosmétique, nous sommes enfin passés à phpBB3 :D
Roger a écrit :Ah enfin ! Depuis le temps que je l'attendais je n'y croyais plus ^^
Pareil : j’avais coutume de dire que je jouerais à DukeNukem Forever sous Hurd avant que Geckozone ne passe à phpBB3. :twisted:

Merci à Benoit et aux contributeurs pour le boulot accompli, c’est top !

Mon seul regret, c’est qu’on distingue moins bien les post-its du reste des messages (ou c’est juste moi ?). ’Faut dire que sur le forum KompoZer, on a deux annonces et huit post-its… :-/

Pour tout le reste, c’est que du bonheur. L’interface a vraiment énormément progressé depuis phpBB2, c’est bien de pouvoir en profiter !
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Re: Je suis pour !

Message par Benoit »

Kazé a écrit :Mon seul regret, c’est qu’on distingue moins bien les post-its du reste des messages (ou c’est juste moi ?). ’Faut dire que sur le forum KompoZer, on a deux annonces et huit post-its… :-/
Je suis un peu à cours d'inspiration là :)

Il y a une classe spéciale sur les post-its, on pourrait les mettre en évidence via CSS, mais de quelle manière ? Une couleur ? Une bordure ? Une ombre ? Une police ?
De préférence sans alourdir le design, je trouve déjà les séparateurs horizontaux un peu violents.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Roger
Lézard vert
Messages : 118
Inscription : 05 déc. 2004, 18:54

Re: Je suis pour !

Message par Roger »

Kazé a écrit : Pareil : j’avais coutume de dire que je jouerais à DukeNukem Forever sous Hurd avant que Geckozone ne passe à phpBB3. :twisted:

Merci à Benoit et aux contributeurs pour le boulot accompli, c’est top !

Si j'avais su ça plutôt je pense que j'aurai parié sur ta prédiction mais Benoit et l'équipe nous contredisent ( bon maintenant que Geckozone est en phpBB3 on a plus qu'à attendre Hurd et DukeNukem Forever... ) :mrgreen:

Merci encore à tout ceux qui y ont participé =)

@ Pirlouy : ah tiens, je pensais que tu avais un raccourcis spécial auparavant pour ce smiley :D
Firefox, Thunderbird et pleins d'autres logiciels libre :)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Je suis pour !

Message par jpj »

… on distingue moins bien les post-its du reste des messages
Sur l'ancienne version, il y avait juste marqué Post-it en noir avant le titre. Si c'est facilement faisable, ce serait suffisant. Mais si c'est compté dans le nombre de caractères du titre, certains ne passeront plus.

Ou alors juste un caractère spécial avant le titre. Par exemple ◆ Il n'est pas terrible mais c'est celui qui apparaît en plus gros (Black diamond / Geometric Shapes ; est-il correctement affiché sur toutes les configurations). Je l'ai mis sur deux post-it de la section Firefox pour avis
(@ Benoit, il m'est impossible d'éditer les titres des post-it de nomade ; même erreur que pour les liens Method Not Implemented / POST to /forum/posting.php not supported..).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Re: Je suis pour !

Message par Benoit »

J'ai mis « Post-it : » devant les titres de sujets, pour voir ce que ça donne.

Je trouve ça un peu bizarre avec l'icône pour les messages non lus, donc continuez à proposer d'autres idées si vous en avez :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
lilas
Lézard vert
Messages : 104
Inscription : 07 sept. 2006, 20:18

Re: Je suis pour !

Message par lilas »

Bonsoir,

Effectivement cette disposition n'est pas très claire si elle doit attirer l'attention :?
Je suggère une deuxième barre avec comme titre "Post it".
Autre élément qui me semble important, c'est le changement de la couleur, les caractères peut-être aussi. Trop de bleu, l'uniformité de cette couleur, tout comme ces mêmes caractères, ne font pas ressortir les deux paragraphes du haut d'avec les sujets.
Enfin c'est juste mon avis :)
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: Je suis pour !

Message par jpj »

L'aspect est en effet un peu curieux mais cela à au moins le mérite de la clarté (et le mot n'est pas plus moche que "Épinglé").
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Re: Je suis pour !

Message par Benoit »

Je veux bien changer la couleur, mais il me faut une proposition ! Éventuellement avec une capture d'écran de ce que ça donnerait dans le forum KompoZer qui est le plus atteint par la post-itite.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités