BGSOUND dans la FAQ de Geckozone

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Orbite
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 29 juil. 2003, 03:03

BGSOUND dans la FAQ de Geckozone

Message par Orbite »

Dans la FAQ on peut lire à propos des balises BGSOUND
Il n'existe aucun plugin ou patch pour que Mozilla ou Firefox puisse jouer le son présent sur la page du site en question.
Ce n'est pas tout à fait vrai. Il existe une extension appelée bgsound2embed. Elle n'est pas encore compatible avec FF 0.9.2, mais enfin...
Xanthor
Lézard à collerette
Messages : 280
Inscription : 29 juil. 2003, 18:36

Message par Xanthor »

Perso, je ne pense pas qu'il faille faire la promotion de ce genre d'extensions (comme le popup alt attribute)...
jv2759
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4161
Inscription : 12 févr. 2004, 14:29

Message par jv2759 »

C'est sur car si cela ameliorera la compatibiliter de certain site. Cela ne pousseras pas les gens à faire des site propre.

Il vaux mieux ne rien entendre ou être obliger d'aller sous ie, plutot que de pousser dans le temps à faire des chose sale...
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

La phrase pourrait peut-être être reformulée en "bien qu'il existe une extension pour Firefox permettant de contourner le problème, il est préférable d'écrire au webmestre pour qu'il mette sa page à jour afin que tous les visiteurs du site puissent puissent en profiter"

(avis personnel : quand je dis "profiter"... pour moi cette balise est une aberration, j'ai pas envie qu'on me sabote la musique que j'ai choisi d'écouter en surfant en y superposant l'un ou l'autre fichier midi à la mode - en fait la situation actuelle me convient parfaitement)
Orbite
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 29 juil. 2003, 03:03

Message par Orbite »

Finalement, plus j'y pense, la situation actuelle est parfaite telle quelle est. Si quelqu'un est suffisamment borné et en manque de BGSOUND, il trouvera éventuellement l'extension. Pour le reste des utilisateurs, le gens normaux, ils n'ont qu'à se faire à l'idée que BGSOUND n'est pas fonctionnel.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités