Squellettes SPIP "sommaire.html" ?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Express
Lézard à collerette
Messages : 473
Inscription : 14 mai 2004, 20:19

Squellettes SPIP "sommaire.html" ?

Message par Express »

Salut tout le monde,
Le squelettes spip que vous fournissez est-il la réplique de ce que vous avez ou il y a t-il eu des changement d'effectués pour celui de la mise en ligne ?
Car celui qui m'interesse est celui de la page d'accueil du site GECKO, et semble t-il, ne correspond pas :D
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Hello.

En effet la version proposée en téléchargement est la toute première mouture de l'interface de GZ. Je n'ai pas eu le courage suffisant pour préparer la nouvelle à une mise à disposition publique. Il faut dire que tout un tas de petits trucs maison ne la destine pas vraiment à une utilisation sur un site lambda comme c'était le cas pour la première.

O.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052909 Firefox/3.0
Express
Lézard à collerette
Messages : 473
Inscription : 14 mai 2004, 20:19

Message par Express »

oui, je comprends pour les trucs "maison", n'est-il pas possible de fournir ce squelettes sans ces "petits trucs" :mrgreen:
c'est juste pour observer l'aspect fonctionnement et comprendre comment tu l'as fait.

Merci pour la réponse quand même ;)
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Justement, c'est enlever ces petits trucs, imbriqués deci-delà, pour lequel je manque de courage :-P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052909 Firefox/3.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités