Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Il me semblait bien qu'il y avait des tonnes de messages ces temps-ci
Tant mieux, je le vois aussi autour de moi, Firefox est de plus en plus populaire
Je prends connaissance des messages avec un peu de retard.
Le 2000ème ! J'ai pas droit à un cadeau ? Contre un verre d'eau à 1999 personnes (je travaille en plus dans l'eau...), ce serait louable.
Bien à vous et à bientôt.
Bertrand
récent utilisateur de Fire Fox 0.8 (mai 2004) et heureux de l'avoir
Loin de là ! C'est dans l'alimentation en eau des villages isolés et marginalisés d'Amérique du Sud et d'Asie Centrale. Mais bon ,c'est pas le sujet de ce forum.
Bon sinon Foxmail, ca marche super. J'en suis très content. Sauf qu'il a du mal à aller chercher mes mails sur altern.org.
Vous connaissez altern j'espère !?
Nous on est plutot thunderbird, firefox ou mozilla. De maniére plus générale les projet autour du moteur d'affichage gecko. Or foxmail utilise ie pour afficher le html...
Donc si ton probléme n'est lier qu'a la configuration, peut-être que qq'un pouras t'aider, mais si cela vien de foxmail, je ne suis pas sur...
C'est vrai qu'entre fireFOX et FOXmail, on peut vite se tromper
Donc, non, FOXmail n'est pas le gestionnaire de courrier associé à fireFOX. Il s'agit plutot de thunderbird
Non non ! Je n'ai pas Thunderbird. J'ai bien Foxmail et FireFox. Mais seulement les deux ne sont pas associés. Je tiens à l'indépendance chacun des logiciels.
Et puis pour aller jusqu'au bout, je suis à Altern pour l'email.
Voili voilou...
Bon wk !
bebert a écrit :Non non ! Je n'ai pas Thunderbird. J'ai bien Foxmail et FireFox. Mais seulement les deux ne sont pas associés. Je tiens à l'indépendance chacun des logiciels.
c'est justement l'interrais de thunderbird et firefox par rapport à mozilla la suite...
Thunderbird et firefox marche de maniére totalement independante. Tu peux tres bien installer l'un sans l'autre, si l'un plante l'autre n'est pas toucher...
Ce qui soit dit au passage n'est pas le cas de foxmail, car ce dernier utilise ie pour l'affichage des mail