Ou en est Geckozone ?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Bouiaw
Gecko
Messages : 68
Inscription : 29 juil. 2003, 09:03

Ou en est Geckozone ?

Message par Bouiaw »

Je voulais simplement savoir si qqun avait des infos concernant l'avancement du site Geckozone, car depuis que Benoit est moins présent, j'ai l'impression que le projet est à l'arret. Je ne dis ça absolument pas pour critiquer, simplement pour être au courant. J'avais proposé mon aide pour la création du squelette spip début septembre, mais il y a pas eu foule de réponse.

En attendant, rendez vous sur Mozilla France :wink:
ericj
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 15 juin 2003, 22:22

Message par ericj »

Il n' y a pas de doute, l'absence de Benoit a des conséquences importantes. Mais le projet ne dépend ni de lui ni de moi mais d'un travail collectif. On a besoin de bras !

On pouvait pressentir que si nous ne parvenions pas à ouvrir le portail avant le 15 septembre, il serait difficile d'enchaîner après le lancement du forum qui apporte beaucoup mais qui occupe aussi beaucoup.

Snap a été indisponible pour des questions de matos. Nucleos, Filip, Serspock et moi sommes aussi archi-occupés.
Nous avons du mal à tenir nos réunions de travail le mercredi à 21h00. On va essayer d'autres horaires.

S'agissant du squelette, je sais que serspock y travaille. Ceux qui veulent lui donner un coup de main seront les bienvenus. Le mieux est de le joindre directement (cf. la liste des membres du forum).

Ca n'empêche pas de travailler à la recherche de rédacteurs, à la proposition d'articles, à la recherche de sites francophones traitant de notre sujets (puisque geckozone a vocation à être un portail), à traduire les bonnes docs ... mais ça , je sais que tu le fais.
Dernière modification par ericj le 02 oct. 2003, 10:42, modifié 1 fois.
Bouiaw
Gecko
Messages : 68
Inscription : 29 juil. 2003, 09:03

Message par Bouiaw »

OK, merci pour l'infos, et effectivement, je continue à traduire des docs ...
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Je ne suis pas totalement absent, je suppose que vous constatez que je m'occupe le plus possible du forum.

Beaucoup de choses changent pour moi cette année, l'adaptation ne se fait pas toujours facilement. Je n'ai donc malheureusement pas les ressources pour faire du "développement actif" en ce moment. Je suis toujours à disposition pour une aide ponctuelle (relire une traduction d'article, tester les builds de Philippe et Jérome, ...) mais je ne peux pas tout porter sur mes maigres épaules, voilà :)

Bouiaw> Je pense que les traductions sont très bien sur Mozilla-France pour l'instant, et la page sur le wiki me semble également une très bonne initiative qui mériterait un peu plus de publicité.
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Beuh ouais, le projet avance pas trop mais on est tous occupés.
Pour ma part je vais tenter de m'éloigner de tout ce qui ressemble à un PC de près ou de loin, et ce, jusqu'à ce que j'obtienne de meilleurs résultats scolaires :(

@+
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
filip
Lézard à collerette
Messages : 224
Inscription : 17 juil. 2003, 23:59

Message par filip »

Bon courage snap.
Je te comprend et je pense que les résultats sont le principal.
Snap
Lézard à collerette
Messages : 362
Inscription : 04 juil. 2003, 17:15

Message par Snap »

Merci beaucoup filip !!

Beuh.. qu'est-ce que je fais devant l'écran moi ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités