Favicon du forum

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Jusgchu
Arias
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2003, 01:28

Favicon du forum

Message par Jusgchu »

Hello todos

Petite question sans importance : le favicon du forum ne s'affiche pas dans la barre d'adresse. Est-ce normal ? Testé avec firefox et ie sans résultats...
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Dans IE c'est normal.
Et dans Firefox ce n'est pas encore totalement au point, je crois que dans la 0.9 il n'apparaissent carrément plus :wink:
Jusgchu
Arias
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2003, 01:28

Message par Jusgchu »

En fait, si je demande, c'est que ça marche bien pour la plupart des sites. Et puis, ça donne une tronche plus esthétique à mes favoris. Mais Geckozone échappe à la règle...
Kropotkine
Iguane
Messages : 693
Inscription : 20 févr. 2004, 20:46

Message par Kropotkine »

Si tu utilises des onglets, il apparait dans l'onglet et non pas à coté de l'adresse.
Xpower ! Image
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Invité

Message par Invité »

Après investigation, il semblerait que les icônes passées par

Code : Tout sélectionner

<link rel="icon" href="ico.png" type="image/png" />
ne s'affichent que dans l'onglet et pas dans la barre d'adresse. (encore qu'il est vrai que parfois... seulement au premier affichage semble-t-il)

Au contraire de celles qui semblent passées par les en-têtes HTTP ont un peu plus de succès (bien qu'il ne soit pas total).

Quelqu'un d'autre pourrait-il confirmer ?
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Oups, vive la Web Developer Toolbar :?
Cookies désactivés vous l'aurez deviné :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités