Quel est le but de geckozone exactement ?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
mat
g3ck0m4st3r
Messages : 57
Inscription : 31 juil. 2003, 04:02

Quel est le but de geckozone exactement ?

Message par mat »

C'est vrai ca, de quoi ca va parler ? :)
Je lance le sujet avec une idee derriere la tete: il faut un site francophone expliquant les 2 grosses facettes de l'evangelisme (faire de la pub pour mozilla, et faire en sorte que les sites ne fonctionnant pas dedans... fonctionnent :), et je me dis que geckozone pourrait servir a ca... Vos avis ?
Je suis pret a y passer du temps (j'ai deja signé comme QA sur bugzilla.mozilla.org, tech evangelism > french, je suis sur mozfr, openweb, j'en passe et des meilleures :), au moins sur la deuxieme partie...
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

C'est à peu près ça le but effectivement, j'ai promis que j'allais faire un compte-rendu de la réunion sur IRC je vais essayer de m'y mettre :-/

P.S. En théorie, au moins Tristan Nitot et Alain Oguse de mozfr étaient invités à cette réunion mais pour des raisons diverses (comme par exemple le fait d'avoir annoncé ça à peu près la veille) ils n'étaient pas là.
Bouiaw
Gecko
Messages : 68
Inscription : 29 juil. 2003, 09:03

Message par Bouiaw »

J'ai eu tristan au tel dans la semaine, et il m'a dit qu'il nous contacterai dès qu'il rentrera de vacances ... C'est même moi qui lui ai appris l'existence de geckOzone :!:
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

Bouiaw a écrit :J'ai eu tristan au tel dans la semaine, et il m'a dit qu'il nous contacterai dès qu'il rentrera de vacances ... C'est même moi qui lui ai appris l'existence de geckOzone :!:
Comprends pas... je suis *certain* de lui avoir envoyé un mail le 20/07 après avoir découvert le compte-rendu de la réunion du 01/07 (hum). Et mon dossier Sent de thunderbird est d'accord avec moi :-/
mat
g3ck0m4st3r
Messages : 57
Inscription : 31 juil. 2003, 04:02

Message par mat »

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités