1970 ... année érotique :P

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

1970 ... année érotique :P

Message par Mori »

salut,
pirlouy (je t'ai vu) poste derrière moi, dans la même minute à 19:04 ... se rend compte que je l'ai précédé et efface son message (dans la tribune libre) et voici ce que je vois (cache vidé ou non, ff relancé aussi).

Image

heu ... faut prévisualiser, maintenant pour les inscrits ? ... faut dire que ça fait longtemps que je n'ai pas créé de sujets. :P

two for tea, and tea four two

[Edit] ben ... vous ne pourrez rien voir. beslam a posté derrière ... donc :)

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

J'ai vu ça aussi, mais je n'avais pas compris pourquoi. Encore un mystère résolu !

Oui la prévisualisation c'est pour tout le monde. Au cas où des robots arrivent à s'inscrire ça les rend muets. Et puis ça ne fait pas de mal à certains de relire leurs messages :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Ah oui, j'ai vu ça aussi ! :lol:
C'est dommage que tu m'aies remarqué Mori, parce que je m'apprêtais à te chambrer (genre "t'as pris un coup de vieux mon cher Mori" :D)

Ça m'arrive tellement souvent d'effacer mes messages... En plus celui-là était plutôt agressif (une fois de plus). Au fait... pourquoi les membres de Goz sauraient plus que d'autres gens à quoi sert l'affichage d'un texte à la c** sur France 2 ?!!
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

pirlouy a écrit :Au fait... pourquoi les membres de Goz sauraient plus que d'autres gens à quoi sert l'affichage d'un texte à la c** sur France 2 ?!!
Parce que fréquenter Geckozone rend intelligent™.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Avec moi, ils sont mal barrés... :/

Déjà que Geckozone aide les gens à passer à linux, si en plus, Goz répond aux questions sur la TV, bientôt la communauté va être interrogée à propos des soldes de janvier... :)
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

[Hors sujet]
Benoit a écrit :Parce que fréquenter Geckozone rend intelligent.
Je vois que le Alt-0153 a l'air de se plaire dans le coin, ces temps-ci :D

[/Hors sujet]

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Benoit
Administrateur
Messages : 4894
Inscription : 19 juil. 2003, 10:59

Message par Benoit »

En fait, je me suis fait un pilote de clavier personnalisé et j'avais mis ça sur Alt Gr+T. C'est moins utile que le Ç, certes, mais tant que j'y étais :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

[hs]
Au fait je viens de découvrir sur le Mac... Dans l'encodage de caractère, il y a le TM en face d'"unicode" :o
Etonnant, non?
[HS]
Image
epsy
Varan
Messages : 1024
Inscription : 21 déc. 2005, 19:58

Message par epsy »

allez en unicode c'est 2122™
҈ - config- http://fr.enlightenment.org - wikipedia mon amiiii! - JID: epsy arobase :) jaim.at
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

et pour le Ç c'est alt+0199 et le É (qui sous les logiciels mozilla refuse de s'afficher en majuscule, malgré le pilote de clavier enrichi), c'est alt+0201
Ben.d2
Iguane
Messages : 597
Inscription : 03 mai 2004, 13:12

Message par Ben.d2 »

Jim a écrit :[hs]
Au fait je viens de découvrir sur le Mac... Dans l'encodage de caractère, il y a le TM en face d'"unicode" :o
Etonnant, non?
[HS]
:shock: Où ça ? Je viens de regarder au hasard dans textedit et il n'y est pas...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités