Il m'énerve

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Invité

Il m'énerve

Message par Invité »

Suis-je le seul à ne pas apprécier l'espion qui apparaît maintenant au bas de chaque envoi?
Ne devrait-on y ajouter aussi le numéro de carte de banque?
Bon, si je suis le seul...

Message envoyé avec : Mon PC et que je n'ai pas envie de dévoiler au monde entier
Kazé
Varan
Messages : 1743
Inscription : 10 févr. 2005, 10:26

Message par Kazé »

Nan t'es pas le seul...
Bizarrement j'ai posté des messages ce week-end depuis un poste Windows Me, et je n'ai pas eu droit à l'affichage de l'espion. Bug ou privilège accordé aux modérateurs ?
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Invité

Message par Invité »

Faut désactiver le JS pour ne pas l'avoir.
Yes, en plus je suis anonyme :lol: Devinez qui je suis ! Ah Ah !
Kazé
Varan
Messages : 1743
Inscription : 10 févr. 2005, 10:26

Message par Kazé »

http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=37997
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=37998

Je ne sais toujours pas pourquoi ça ne s'affiche pas pour mes messages (je ne vais pas m'en plaindre) ; par contre, pour les invités, ça peut être utile d'ajouter cette ligne, mais justement ça ne fonctionne pas. Pas convaincu !
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Re: Il m'énerve

Message par Flore »

Anonymous a écrit :Suis-je le seul à ne pas apprécier l'espion qui apparaît maintenant au bas de chaque envoi?
Ne devrait-on y ajouter aussi le numéro de carte de banque?
Bon, si je suis le seul...
Tu as le droit de ne pas apprécier.
Tu as le droit de ne rien donner comme renseignements.
Par contre, tu n'auras aucun droit à venir te plaindre, si à cause d'un manque de renseignements de ta part, on ne peut pas t'aider à résoudre un problème :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Kazé
Varan
Messages : 1743
Inscription : 10 févr. 2005, 10:26

Message par Kazé »

Do-IT, on t'a reconnu ! :P :twisted:
Mais pourquoi ça ne marche pas sur mes messages ? J'ai testé avec WinMe, WinXP, Ubuntu et Debian...
J'ai activé JS. Là je suis derrière un routeur Linux, mais ce week-end j'étais connecté directement au net (sans routeur). Comprends pô.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Re: Il m'énerve

Message par Ymai »

Flore a écrit : si à cause d'un manque de renseignements de ta part, on ne peut pas t'aider à résoudre un problème :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Puisque la plupart apprécient, je ne dis plus rien.
Simplement, je devrai éditer chacun de mes envois. Petit contrainte pour moi, gros avantages pour les autres.

[Edit]Ben ça alors, ça a disparu[/edit]
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

"Allo la Lune", je répète "Allo la lune, ici la Terre ! Me recevez vous ?"

Vous entendez ?
Alors, maintenant regardez...
Vous prenez votre petite main et sur vos 5 doigts (rappel : les aliens sont interdits sur cette partie du forum), vous comptez les 5 petites cases en dessous de la zone d'écriture.

C'est bon ?

A demain pour la prochaine leçon "J'apprends à lire ce qu'il y a marqué à côté des petites cases" :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Je te jure que je compte un doigt par case...
Et je dois avoir deux doigts en trop :lol:

Image
Ymai
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4220
Inscription : 12 mars 2005, 11:36

Message par Ymai »

Allo Houston
On ne vous a pas prévenu que j'ai des problèmes pour compter jusqu'à trois?
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Do-IT
Iguane
Messages : 537
Inscription : 03 juil. 2005, 09:46

Message par Do-IT »

Kaze a écrit :Do-IT, on t'a reconnu ! :P :twisted: Mais pourquoi ça ne marche pas sur mes messages ?
Mon IP fixe m'a trahi ? :lol:
C'est comme pour les bugs que t'arrives pas a reproduire ?! :twisted:

Tiens je crois que la fonction a été désactivée ? :roll:
Redhat, CentOs, Mandriva, Ubuntu au boulot. Ubuntu à la maison. Vista et Xp grâce à la vente liée.
Soutenir KompoZer
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Houston à vilains canards : C'est pas bien de jouer avec les thèmes allégés :P :P :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

Au fait, cette fonction, de signaler le User Agent, ne serait-ce pas mieux de le mettre en signature.

Au moins le terme allégé merite son nom :D



Message envoyé avec : Humour
Flore
Administratrice
Messages : 3567
Inscription : 19 nov. 2003, 23:04

Message par Flore »

Jim a écrit :Au fait, cette fonction, de signaler le User Agent, ne serait-ce pas mieux de le mettre en signature.

Au moins le terme allégé merite son nom :D
C'est très compliqué, ça demande de grosses modifs du code pour pouvoir faire ça... Et qui dit grosse modif du code, dit problème lors des mises à jour de sécurité phpBB.

Mais Benoît a prévu d'essayer de faire quelque chose pendant des prochaines vacances.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8) Gecko/20060321 Firefox/2.0a1
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Jim
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3228
Inscription : 20 juil. 2005, 14:34

Message par Jim »

J'ai vu écrire qu'il y aurait aussi la liste des extensions dans quelques temps...

Sinon, en parlant de signature, il semble me rappeler que FF_Olivier avait fait un petit bout de script pour mettre ce UA dans la signature...
J'utilise les précautions nécéssaires car je ne le retrouve pas...

Edit :faute(ssssssss)
Dernière modification par Jim le 27 mars 2006, 16:53, modifié 2 fois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités