Problèmes de connexion au Forum

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
phoenix
Lézard vert
Messages : 154
Inscription : 19 déc. 2003, 19:46

Message par phoenix »

C'est exactement ça Mori j'avais complètement oublié que Geckozone était un des rares sites ou j'avais réussi à m'enregistrer sous le pseudo phœnix avant qu'il soit pris. Maintenant j'ai pris l'habitude d'utiliser lordphoenix

Par contre je suis surpris que tu te souviennes de mon passage sous suse car il a vraiment été bref (j'arrive vraiment pas à me faire à Yast)

Bon c'est pas tout ça maintenant je vais pouvoir me faire aider pour ma traduction de scribefire



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20061201 Firefox/2.0.0.3 (Ubuntu-feisty)
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

phoenix a écrit :Bon c'est pas tout ça maintenant je vais pouvoir me faire aider pour ma traduction de scribefire
Heu... ScribeFire a déjà été traduit sur Babelzilla ! J'espère que tu n'a pas passé trop de temps sur ça... :?

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à relire ce qui a déjà été fait et à poster tes suggestions sur le sujet dédié à la traduction de ScribeFire.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Effectivement, tir croisé (surtout que l'on a terminé cette traduction) :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
domoniki
Arias
Messages : 2
Inscription : 14 mai 2007, 23:59

Problème d'annonce

Message par domoniki »

Bonjour aux administrateurs,

Nouveau sur le Forum, je viens de poster un message et je n'arrive pas à le modifier ni à redéposer un autre message. la réponse étant "Vous n'êtes pas autorisé(e) à déposer un message sur le forum à partir de cette adresse de connexion. S'il s'agit d'une erreur, veuillez contacter un administrateur."
Voilà, j'espère que vous pourrez répondre à me demande.

Merci par avance, Domoniki.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.11) Gecko/20070312 Firefox/1.5.0.11
olab
Varan
Messages : 1254
Inscription : 30 juil. 2003, 20:20

Message par olab »

Salut,

il s'agissait en effet d'une erreur, que je viens de corriger, désolé pour le dérangement.
phoenix
Lézard vert
Messages : 154
Inscription : 19 déc. 2003, 19:46

Message par phoenix »

nico@nc a écrit :Heu... ScribeFire a déjà été traduit sur Babelzilla ! J'espère que tu n'a pas passé trop de temps sur ça... :?

Quoi qu'il en soit, n'hésite pas à relire ce qui a déjà été fait et à poster tes suggestions sur le sujet dédié à la traduction de ScribeFire.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Cette traduction sera inclue dans la prochaine version ou il faudra se la procurer par ailleurs?
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

toutes les extensions sur babelzilla sont ensuite hébergées sur le site du concepteur de l'extension ou AMO.

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

DjoulZ
Arias
Messages : 12
Inscription : 01 nov. 2007, 01:03

Après connexion, revenir automatiquement à la page visité

Message par DjoulZ »

Bonjour,

Bravo et merci pour votre site, qui est réellement utile.
Lorsque je veux poster qqch sur ce site et que j'ai oublié de me connecter, je me connecte en utilisant le lien "connexion" en haut, normal. Ce qui est ennuyeux c'est qu'une fois connecté, on se retrouve juste sur la "page de garde", on ne retourne pas automatiquement à la page visitée. Il faut donc y retourner "manuellement". Ce serait bien que vous trouviez un moyen d'arranger/améliorer ça car beaucoup d'autre sites/forums fonctionnent ainsi et c'est bien pratique.

Salutations !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071127 Firefox/2.0.0.11
Nuxi@
Varan
Messages : 1411
Inscription : 21 févr. 2004, 22:18

Message par Nuxi@ »

Avez-vous eu des problèmes de connexion ces dernières heures ?

Moi oui ... :cry:

Benoît, toujours les mains dans le cambouis ?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.11) Gecko/20071204 Ubuntu/7.10 (gutsy) Firefox/2.0.0.11
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour Nuxi@,

Maintenance des serveurs citic74 hier (cf. le message de Nicolas), ce qui d'ailleurs n'explique pas tout. Espérons que ça aille mieux.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
amy2411
Arias
Messages : 4
Inscription : 17 avr. 2005, 14:32

comment faire le tri pour ne consulter que des réponses mac

Message par amy2411 »

salut
comment trier les réponses - suggestions de comment faire - uniquement pour mac? il y a tant de réponses et je m'y perd dans les infos pc...
j'ai des gros problèmes de passage de thunderbird ancienne version à 2.0.0.14
j'ai perdu mes profiles mais conservé (heureux) mon carnet d'adresses. je suis anglophone et j'avais la version en anglais... est-ce le problème?
puis, je vois "avant maj, il faut effacer votre ancien répertoire d'installation de Mozilla Thunderbird" mais, comment faire ça?
mille merci
amy

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

En ajoutant "mac" à ta recherche ?

Mais les réponses valables pour Windows ou Linux le sont aussi souvent pour Mac, il suffit de modifier les emplacement du dossier d'installation ou du profil par exemple pour coller aux spécificités de chaque OS.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
amy2411
Arias
Messages : 4
Inscription : 17 avr. 2005, 14:32

PB résolu - J'ai pu récupperer mes profiles et mails !

Message par amy2411 »

Bonjour et merci pour le conseil. Je pense que des Forums Mac - spécifiquement Mac serait un vrai soulagement pour les utilisateurs Mac.

J'ai trouvé la solution pour récuperer mes vieux vrai profiles et boites mails.
Avant de changer du system Mac OS 10.2.8 vers Tiger, j'avais fait un clone avec Carbon Copy Cloner et j'ai pu enfin virer le Thunderbird qui ne marché plus, et le remplacé avec ce qui marché avant. ouff

Mode d'emploi :
Alors,
Avec le Clone sur le disc externe, j'ouvre Library ->Thunderbird->profile
j'ouvre une deuxième fenêtre de finder
sur le HD, j'ouvre Library ->Thunderbird->profile et je le met à la poubelle
Je glisse (selection, drag 'n drop) mon "Profile" du clone sur mon HD - il fallait 1 heure pour copier tout mes mails et dossiers dans pleins de boites differentes...
J'ai aussi viré le nouvelle version de Thunderbird de HD et fait la même geste de le placer du clone dans Applications de HD.

ça marche !!!!

Merci de m'aider à mettre ces infos, instructions simples, dans la meilleur place du forum.

Puis, je ne trouve pas où modifier mon profile, l'adresse mail est ancienne, j'aimerais changer le mot de passe et je peux mettre des trucs à jour si je le trouve...
à plus et bonne début de l'été, à paris, il fait beau !!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Re: PB résolu - J'ai pu récupperer mes profiles et mails !

Message par nico@nc »

amy2411 a écrit :Bonjour et merci pour le conseil. Je pense que des Forums Mac - spécifiquement Mac serait un vrai soulagement pour les utilisateurs Mac.
On n'a malheureusement (presque) pas d'intervenants réguliers utilisant Mac.

Mais comme dit précédemment, l'utilisation du logiciel reste globalement identique, diffèrent seulement les emplacements de fichiers, et procédures de lancement / installation / désinstallation. De plus, tu remarquera le Message envoyé avec :... à la fin de tes messages qui permettent aux contributeurs de connaître ton OS (bien qu'on n'ait pas toujours le réflexe de le regarder).
amy2411 a écrit :Puis, je ne trouve pas où modifier mon profile, l'adresse mail est ancienne, j'aimerais changer le mot de passe et je peux mettre des trucs à jour si je le trouve...
Avec Thunderbird ? Édition > Paramètres des comptes je crois. Enfin la question est plutôt à poser dans la section Thunderbird.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Re: PB résolu - J'ai pu récupperer mes profiles et mails !

Message par jpj »

Bonjour,
amy2411 a écrit :Puis, je ne trouve pas où modifier mon profile, l'adresse mail est ancienne, j'aimerais changer le mot de passe et je peux mettre des trucs à jour si je le trouve...
Si c'est ton profil sur ce forum, il faut cliquer en haut de la page dans la barre beige sur "Membre" puis sur "Profil" (il faut être connecté). Si c'est pour Thunderbird, voir en effet dans la section du forum.

PS. Pour avoir de l'aide, il vaut mieux créer un sujet et bien signaler Mac OS dans le titre. Les habitués du forum regarderont quand même et cela attire les (trop rares) utilisateurs de Mac.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités